After the apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Radio - Emission libre, la radio étudiante

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Créateur
Admin
Le Créateur


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/09/2008

Passeport
Métier/Etudes:

Camp:
Relations:

Radio - Emission libre, la radio étudiante Empty
MessageSujet: Radio - Emission libre, la radio étudiante   Radio - Emission libre, la radio étudiante Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:53

    « New-Yorkais, New-Yorkaises, bonjour.

    Il fait beau, les oiseaux chantent et c'est la rentrée. Au menu cette année, un coulis d'écharpes et quelques criminels en liberté ; Qui plaide coupable ? Encore quelques morts, pas énormément, juste deux. La police étouffe, étouffe, mais nous sommes là pour enquêter. Je vous raconte tout dès que j'en sais plus.
    Ne bougez plus, je sens que quelque chose va arriver. »
Revenir en haut Aller en bas
https://post-apocalyptique.1fr1.net
Le Créateur
Admin
Le Créateur


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/09/2008

Passeport
Métier/Etudes:

Camp:
Relations:

Radio - Emission libre, la radio étudiante Empty
MessageSujet: Re: Radio - Emission libre, la radio étudiante   Radio - Emission libre, la radio étudiante Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:40

    « Alors, douce petite fée, tu voles ?

    A mon humble avis, tu aurais dû choisir d'autres cieux pour laisser libre cours à ce nouveau don des dieux. Il n'y a pas de fumée sans feu ; les pupilles rougeâtres n'ont jamais rien annoncé d'angélique. Laissez-moi vous dire que vous choisissez bien mal vos amis et que ce n'est d'habitude pas dans les cimetières qu'on va les chercher ! Toi, par exemple, tendre source d'inspiration, arrête de faire suivre tes avancées par des saltos arrières. Fuis le mal - définitivement ! - , ne l'invite pas dans ton salon.

    Un petit peu de pub ? Non, non ? Si, si ! Tout le monde sait que c'est la fin de l'année et, j'ai entendu dire qu'une fête aux invitations envoyées à quelques privilégiés allait se tenir bientôt dans un lieu aussi mystérieux que l'identité des organisateurs. Trépignez d'impatience et rêvez d'être invité, je vous apporte bientôt des nouvelles. »
Revenir en haut Aller en bas
https://post-apocalyptique.1fr1.net
 
Radio - Emission libre, la radio étudiante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the apocalypse :: Prologue :: » Lois & Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser