After the apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chloe Zegers | [ 100% ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe Zegers

« becoming a ghost without no colour | ADMIN

Chloe Zegers


Nombre de messages : 168
Surnom du joueur : Alia
Etat d'esprit du perso : Egarée
Date d'inscription : 22/09/2008

Passeport
Métier/Etudes: Etudiante en droit - stagiaire
Camp: Neutral
Relations:

Chloe Zegers | [ 100% ] Empty
MessageSujet: Chloe Zegers | [ 100% ]   Chloe Zegers | [ 100% ] Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:14

Chloe Zegers | [ 100% ] Kriste22 Chloe Zegers | [ 100% ] Kriste23 Chloe Zegers | [ 100% ] Kriste24


{ F I C H E _ D ' I D E N T I T E
_________________________


Nom : Zegers
Prénom : Chloe
Âge : Dix-huit ans
Personnalité sur l'avatar : Kristen Bell

{ M O R E
________


Description psychologique & histoire :

    « Il est l'heure mademoiselle, levez-vous et préparez-vous sinon vous allez commencer à grogner prédisant que la journée sera mauvaise car vous allez arriver en retard à nouveau et que tout va mal s'enchaîner à partir de ce point-là. »

    « Je n'ai jamais été superstitieuse.
    Mais tu crois que la journée serait plus trépidante si je me levais à l'instant et courais jusqu'au bureau pour faire mon boulot de gentille petite stagiaire ? »


    « Pas vraiment. »

    « Dans ce cas, téléphone à Ethan et dit que je suis attaquée par une bande de microbes contagieux n'ayant pour seul but que de mettre sa précieuse vie en danger. Il n'a pas besoin de moi pour survivre, je lui ai appris à être grand et il est temps qu'il se débrouille tout seul. »

    « Jusqu'aux dernières nouvelles et d'après le petit bout de papier qui traînait dans le deuxième tiroir de votre bureau, c'était vous la stagiaire. »

    « Le papier n'a pas bougé mais ce n'est que la version officielle. Tu sais ce que l'on dit de ces supercheries ?
    Sur ce, bonne nuit. »


    « Et vos amies ? Vous n'aviez pas promis de faire le chemin avec elle comme depuis... hum, une bonne dizaine d'années ? »

    « ...
    Bon ok, je me lève mais ce n'est que partie remise pour la grasse matinée, je l'aurai bien un jour. »


    La demeure des Zegers n'en été plus vraiment une tout comme les Zegers n'étaient plus vraiment 'les'. Ils avaient vécu depuis leur nomination en tant qu'avocats plus ou moins officiels d'une certaine organisation - secret professionnel - dans une suite de l'hôtel le plus côté de la ville, tout cela aux frais de leur client. Par suite, entendez un étage qui sert de grand appartement pour loger toute la famille. Chloe, l'unique enfant du couple, avait donc toujours vu le plafond familier en se levant le matin et, en tant que grande habituée, pouvait parcourir l'étage entier sans ouvrir les yeux. Tous les enfants font ça, ou presque. Elle était quand même plutôt grande niveau progéniture du haut de ses dix-neuf années mais manquait encore de maturité. Plutôt entreprenante et déterminée, elle n'avait jamais su diriger son énergie vers les bonnes occasions ni faire les bons choix. Pourtant, depuis quelques mois - deux exactement -, elle faisait des efforts et tentait de ne pas foncer tête baissée sur les murs plus ou moins doux qui se présentaient à elle. Il faut dire que le décès de ses parents avait grandement augmenté son besoin d'elle-même ainsi que le vide de l'appartement. Seuls la vieille Elizabeth était encore là pour s'occuper d'elle comme elle l'avait toujours fait et le chat pour miauler à l'heure du dîner.

    [...]


    « Vous faîtes des concours de retard ou vous essayez juste de m'angoisser ? Prévenez-moi tout de suite qu'au moins je sois fixée. »

    « Rien de prémédité derrière tout ça, les draps m'ont juste retenue. A croire qu'ils voulaient m'éviter de passer de longues minutes dans le froid ; tu as l'air gelée. »

    « Autant que le jour ou madame avait décidé qu'une fête ayant pour thème l'été ait lieu pour son anniversaire et m'ait fait courir dans toute la ville seulement armée de mon manteau et d'un maillot de bain pour trouver son ballon gonflable qui irait trop bien avec le palmier. »

    « Il était beau le ballon. »

    « J'ai toujours pas compris en quoi il était assorti au palmier mais soit, il a dû être beau durant ses trente minutes de vie dans ton salon. »

    Lilith, *pseudo à définir* et Chloe se connaissaient depuis leur plus tendre enfance. Normal, leurs parents bossaient pour le même organisme. A la mort de ses géniteurs, c'était ces amies-là qui avaient été présentes et, d'ailleurs, c'était toujours elles qui étaient là. La jeune Zegers n'était pas du genre sociable et bien qu'ayant eu une enfance heureuse et équilibrée, préférait la compagnie d'un nombre restreint de personne. En dehors de ses jeunes filles-ci qu'elle considérait déjà comme des perles, la jeune blonde avait peu de réels amis étant très sélective à ce niveau-là. Il lui fallait toujours le meilleurs et parfois le pire, les gens qui la faisait se sentir bien et cela suffisait mais ça demandait déjà assez. Elle avait l'habitude d'évoluer dans son monde où la plupart des gens l'appréciait du moins en apparence : joyeuse, généreuse et peu embêtante - à part pour les ballons gonflables le jour de son anniversaire - elle "convenait" à beaucoup de personne. Ce n'était pas une amie pour grand monde, juste une copine comme ça avec qui on passe de bons moments un dimanche après-midi au Starbuck le plus proche.

    Tout va bien, ne vous en faites pas.

    [...]


    « Un peu plus et tu étais en retard, j'aurais presque appelé l'université et rempli tout un tas de formulaires en te maudissant. »

    « Et j'ai raté ça ? Figure-toi que j'ai croisé sur le chemin un chien savant en roller qui m'a demandé l'heure et, du coup, me rendant compte que j'avais oublié mon portable, j'ai rebroussé chemin perdant mon temps pour le connaître. L'ironie du sort, non ? »

    Une sorte d'ironie du sort, oui. Elyan Biron avait été le stagiaire de madame Zegers quelques années auparavant et l'avait même suivie sur un bout de chemin lorsque celle-ci et son mari avaient décidé de démissionner pour se mettre à leur compte. Ils étaient restés amis depuis et, au décès de ses parents, apprenant que la fille étudiante en droit - comme ses parents, sans doute le meilleur choix qu'elle ait pris - de son ancienne formatrice cherchait un stage histoire d'acquérir de l'expérience et d'occuper son temps livre, il lui avait proposé d'être son tuteur. Étrangement, les amies de la jeune femme ne semblaient pas apprécier Elyan mais seulement contre lui, pas contre le stage. Elles ont bien essayé de pousser Chloe à changer d'instructeur mettant en valeur ceux qui avaient remplacer ses parents mais, pour une fois, cette dernière ne s'était pas laisser influencer. Comme quoi certaines choses peuvent changer... En bien ou en mal.

    Annexes


    Extrait de quotidien :

    Citation :
    MEURTRES ETRANGES, LA SUITE : DEUX AVOCATS TUES


    De nouveaux morts sont à déploré dans l'affaire que l'on nomme officieusement "la malédiction des bunkers". Et pourtant, Johanna et Nathaniel Zegels, avocats réputés du barreau, n'avaient jamais posé le pied sur le sol d'un de ces abris comme trois des autres victimes. [...] D'après des sources souhaitant garder l'anonymat le plus complet, Chloe Zegers, fille des avocats et étudiante en première année de droit, aurait à peine pu voir les corps de ses parents étant donné les nombreuses lacérations et autres blessures qu'avaient subi les avocats. Actes de barbarie pratiqués post-mortem d'après les médecins, comme pour les victimes précédentes.

    La question demeure : d'où viennent ces meurtres ? Dangereux psychopathe ou bêtes au comportement étrange tuant sans pour autant se nourrir ? D'autres pistes pourraient-elle encore être exploitées ?

    Page arrachée d'un des cours de miss Zegels :

    Citation :
    Si un jour, par le plus grand des hasards ou la plus douce des folies, vous prend l'envie de voir mes yeux s'éclairer et mes prunelles scintiller, parlez-moi de ces voyages ou de ses mots. Murmurez-moi l'été qui arrive et le bruit du vent chaud sur la peau. Dessinez-moi ces portraits aux lèvres tirées vers le haut et effacez ce que je refuse d'oublier ou, à défaut, dessinez par dessus.


Métier ou études : Etudes de droit - stagiaire de Elyan Biron

Points pouvant être développés dans le RPG :
Le meurtre de ses parents ; le peu de liens qu'elle a : l'attachement à d'autres personnes ; sa vie en "solitaire".

PARTIE RESERVEE AUX PERSONNAGES DOTES DE POUVOIRS

Quel est votre pouvoir : Muse (permet d'inspirer les gens dans leurs actions ou leurs actes)
Quelles sont ses limites : une seule personne à la fois

{ V O U S
________


Prénom ou pseudo : A.
Age : Dix-sept ans
Disponibilités : 35h/24 et 400 jours par an
Comment avez vous connu le forum ? : " lol "
Autres : /
Revenir en haut Aller en bas
 
Chloe Zegers | [ 100% ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloe Z. - demandes ouvertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the apocalypse :: Prologue :: Recensement :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser