After the apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Emma Davis [100 %]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emma Davis

Emma Davis


Nombre de messages : 51
Age : 31
Surnom du joueur : Em '
Date d'inscription : 02/11/2008

Passeport
Métier/Etudes: Études en Journalisme
Camp: Nice
Relations:

Emma Davis [100 %] Empty
MessageSujet: Emma Davis [100 %]   Emma Davis [100 %] Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:32


{ F I C H E _ D ' I D E N T I T E
_________________________



Nom : Davis
Prénom : Emma
Âge : 18 ans
Groupe : Kind
Personnalité sur l'avatar : Emma Watson
Votre personnage est-il dans les postes vacants ? Non


{ M O R E
________





Description psychologique : Emma n'est pas très sociable, préférant gribouiller des écrits dans son livre. Mais Emma est de nature généreuse et serviable. Si on réussit à perçer la coquille qu'elle a encore de former, on trouve une fille sympathique qui a un sens de l'humour incroyable. En fait, son humeur est plus sarcastique, qui fait d'elle une personne unique. Emma est difficile à faire fâcher, mais si vous la mettez en colère, elle est du genre à vous piquer une crise. Enfin, vaut mieux ne pas s'attirer ses foudres. Elle est très organisée du côté de son travail, mais chez elle, c'est un vrai bordel. Et elle est toujours en retard, mais on peut quand même compter sur elle...

Histoire :
'' Ooooh .. elle est encore seule la Emma. T'a pas envie d'aller lui parler ? Bah moi je trouve qu'on devrait aller la voir .. est nouvelle depuis deux semaines et elle parle à personne.. tu trouves pas que ça serait cool d'aller faire connaissance ? Bizarre ? J'en ai rien à faire moi de sa réputation d'être bizarre ! Allez viens ! Tu restes ici ? Tant pis pour toi, je suis sûr qu'elle est super fine ! ''

Et c'est deux minutes plus tard que je rencontrais ma meilleure amie. J'ai la réputation d'être bizarre, mélancolique et nostalgique. Mais elle, elle s'en fout. Elle veut me parler, savoir pourquoi je n'ai jamais un sourire sur mes lèvres. Elle veut apprendre qui est Emma Davis ; Qui suis-je ?

* Flash Back *

L'accouchement a été très pénible pour Éléna Davis. Elle a perdu beaucoup de sang, et malheureusement, à minuit et quelques secondes, un moment après la naissance d'Emma, Éléna périt au bout de son sang. Car les médecins n'ont rien pu faire. Son mari, Jack, apprend la mort de sa femme, Emma dans ses bras. Il ne peut s'empêcher de pleurer et remet la puce à l'infirmière, celle la plus près. Il quitte l'hôpital, sans dire un mot. Cette naissance aurait pu être la plus belle de toute, car c'était leur premier enfant, mais cette satanée peste de nouveau-née avait dû lui enlever ce qu'il avait de plus cher au monde. Comment pourra-t-il maintenant l'aimer ? Il revient que quelques heures plus tard. Sans rajouter quoi que ce soit, il prend Emma dans ses bras et quitte cet enfer.

* Emma ; 5 ans *

Emma court tout autour de la maison, criant '' Papa, papa '' à toute allure. Elle le retrouve dans son repère ; le fauteuil du salon. Une bière à la main, il regarde la télévision sans trop intêret. Il pense sans arrêt à la mort et aux funérailles de la femme de sa vie. Emma secout son père pour qu'il vienne jouer dehors avec elle. Jack se lève et donne une claque sur le visage de son enfant. Elle tombe sur le sol, et comme à toutes les semaines, il l'emmène dans sa chambre et la viole. Emma, après l'acte ingrat et silencieux de son père, retourne à l'extérieur. Elle n'a plus la joie d'autrefois, elle n'a que la joue rouge. Emma pleure en silence et retourne dans sa chambre, jouer avec ses poupées sans voir le regard de son père alcoolique.

* Emma ; 15 ans *

Emma est devenue une jolie jeune femme. Elle a les mêmes traits de sa mère, elle ne ressemble à rien à son papa sauf ses yeux bruns. Tant mieux. Elle a quitté la maison depuis quatre ans maintenant. Elle est allée vivre avec sa tante, qui l'a élevé comme sa propre fille. Elle lui a tout raconté ; la violence, l'alcool et le sexe à la maison. Myriane recueille sa nièce chez elle et refuse que Jack voit sa fille. Mais malgré l'absence de son géniteur, elle éprouve de la haine envers lui. Elle ne peut comprendre pourquoi un père peut ne pas aimer autant sa fille pour lui faire autant de mal. Était-ce pour combler le vide de la mort de sa mère ? Peu importe, Jack n'avait aucune raison d'agir ainsiii ... Emma a décidé de suivre sa passion ; la lecture et l'écriture. Elle part bientôt pour la fac, pour suivre des cours en Journalisme .. elle prend maintenant un appartement à elle dans un an. Elle bat de ses propres ailes.. enfin ...

* Emma ; 16 ans presque 17 *

Premier jour dans son appartement. Le silence est agonisant pour elle, elle qui a vécu avec sa tante et ses deux enfants turbulants. Emma a aussi connu le bruit de la télévision et les cris de son père. Quel effet cela fait d'être seule ici. Ses projets ont été retardés de quelques mois. Souçis financier. Emma, de nature généreuse, n'a pas voulu l'argent que sa tante lui offrait. Elle ne voulait pas avoir plus de dettes envers elle, car c'est grâce à sa tante qu'elle est devenue ce qu'elle est. Elle n'aurait jamais pu vivre librement si elle aurait restée dans l'enfer de sa maison. Elle a remercié pour la énième fois sa tante avant de s'installer définitivement dans son appartement, près de la faq.

Quelques jours d'école ont passé. Emma reste souvent dans son coin, dans sa bulle. Elle n'aime pas avoir une attention particulière, se fondre dans un groupe. D'ailleurs, les regards des hommes de son âge porte souvent sur elle. Elle sait qu'elle a le physique de sà mère, elle était si belle sur les photos qu'elle a vu. Mais elle ne veut pas fréquenter ou même parler à un homme. Pas depuis l'enfer qu'elle a vécu chez elle. Elle les déteste, les maudissant de faire du mal au coeur d'une femme parce qu'ils ont un désir si féroce. L'autre jour, il y en a justement comme ça qui est venue la voir. Elle a refusé de lui parler, et elle a voulu disparaître. Lui, il ne pensait qu'à l'agresser pour se soulager. Elle pensait si fort à sa chambre, dans son appartement, que lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle était dans son lit. Sans comprendre le comment, elle se rendit, avec beaucoup de courage, à la faq. Trop tard, le garçon avait répendu autour de lui qu'elle avait disparu sans laisser de trace. Tout l'école entendit cette nouvelle. Des murmures se formaient quand elle passait près de quelqu'un. Rapidement, elle devint bizarre au yeux de tous, car souvent, elle disparaissait sans donner d'avis. Elle est toujours seule, et ne veut que personne l'approche ....

* Retour au lycée *

Emma pense souvent à ses événements ; à Jack, à Éléna et à Myriane. Elle a tant vécu de choses ... elle n'a plus de nouvelles de son père depuis longtemps et sa tante, elle, a déménagé dans un autre pays. Elle a rentré au lycée en automne dernier et comme à la faq, on la regarde comme si elle était une simple étrangère parmi eux. Évidemment, les murmures autour d'elle ont recommencés, car les amis des étudiants de la faq ont entendus parler de cette jeune femme qui a disparu quelques fois sur les regards de ses collègues de classe. Mais un jour, une fille a décidé de briser la glace et de connaître qiu est Emma. Grâce à elle, grâce à Jennyfer, elle a retrouvé la force de vivre. Elle a su grandir, et sortir enfin de son cocon. Les deux amies sont inséparables et l'amitié de sa meilleure amie lui a redonné le sourire. Mais Emma ne peut pas oublier la peine qui la ronge ...

Voilà quelques mois l'épisode de la première rencontre entre Jennyfer et Emma. Elle a retrouvé le sourire, et elle se fout maintenant de ce que les gens pensent d'elle. En reprenant confiance en elle, les bruits sur ses disparitions se sont éteints. Elle étudie maintenant avec vigueur, et a l'intention d'être assistante-journaliste dans quelques semaines. Jennyfer, elle, a décidé de quitter le lycée pour faire le tour du monde. Son départ a peiné Emma, qui avait trouvé une alliée, mais elle se trouve grandi de cette amitié. Avec un sourire, elle voit la vie d'un autre oeil ...

Métier ou études : Étudie en journalisme au lycée.

Points pouvant être développés dans le RPG : Emma sera stagière comme assistante-journaliste et évoluera sur ce point, mais seulement dans un ou deux mois en HJ. Elle rencontra un jeune homme sur son milieu de travail qui chamboulera sa vie ( Elle s'apercevra, grâce à lui, son pouvoir de Soin ) & son passé refera surface ....

PARTIE RESERVEE AUX PERSONNAGES DOTES DE POUVOIRS

Quel est votre pouvoir : Téléportation. ( Éventuellement, elle découvrira Soin.. )
Quelles sont ses limites (indiquées dans le répertoire) : Elle ne peut aller qu'aux endroits qu'elle a déjà visiter ..

{ V O U S
________



Prénom ou pseudo : Mel
Age : 16 ans
Disponibilités : Je viens sur le forum 6 jours sur 7 mais pour les Rps, je dirais 4-5 .
Comment avez vous connu le forum ? : Je viens de Splash Very Happy
Autres :


Dernière édition par Emma Davis le Lun 3 Nov - 18:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Zegers

« becoming a ghost without no colour | ADMIN

Chloe Zegers


Nombre de messages : 168
Surnom du joueur : Alia
Etat d'esprit du perso : Egarée
Date d'inscription : 22/09/2008

Passeport
Métier/Etudes: Etudiante en droit - stagiaire
Camp: Neutral
Relations:

Emma Davis [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Emma Davis [100 %]   Emma Davis [100 %] Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:21

    Bienvenue (oh, une gentille ! =D) et merci de ton inscription =]
    Alors, il a été décidé qu'on ne peut avoir qu'un pouvoir au départ. Une fois celui-ci bien développé et contrôlé, il sera possible d'envisager l'éventualité d'en posséder un second mais pas pour l'instant...

    Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as d'autres question.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis

Emma Davis


Nombre de messages : 51
Age : 31
Surnom du joueur : Em '
Date d'inscription : 02/11/2008

Passeport
Métier/Etudes: Études en Journalisme
Camp: Nice
Relations:

Emma Davis [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Emma Davis [100 %]   Emma Davis [100 %] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:09

Merciii !

Dans les pouvoirs, on dit que pour la téléportation, on doit être à portée de vue... ça veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Zegers

« becoming a ghost without no colour | ADMIN

Chloe Zegers


Nombre de messages : 168
Surnom du joueur : Alia
Etat d'esprit du perso : Egarée
Date d'inscription : 22/09/2008

Passeport
Métier/Etudes: Etudiante en droit - stagiaire
Camp: Neutral
Relations:

Emma Davis [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Emma Davis [100 %]   Emma Davis [100 %] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:11

Cela veut dire que, au départ, ton pouvoir aura pour limite de ne pouvoir te téléporter que dans un endroit qui est à portée de vue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Apsene

` lucifer is a woman || ADMIN

Alice Apsene


Nombre de messages : 307
Etat d'esprit du perso : Désemparée
Date d'inscription : 07/09/2008

Passeport
Métier/Etudes: Médecine légale
Camp: Geno member
Relations:

Emma Davis [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Emma Davis [100 %]   Emma Davis [100 %] Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:29

    Oh une nouvelle !!! (L)

    Bienvenue, bienvenue et encore bienvenue et merci =). Une gentille, c'est bien, avec tous ces gens pas fréquentables qui trainent dans le coin (nan, c'est pas moi)

    En tout cas n'hésite pas non plus à me poser des questions même si Chloé est plus mieux que moi pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis

Emma Davis


Nombre de messages : 51
Age : 31
Surnom du joueur : Em '
Date d'inscription : 02/11/2008

Passeport
Métier/Etudes: Études en Journalisme
Camp: Nice
Relations:

Emma Davis [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Emma Davis [100 %]   Emma Davis [100 %] Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:59

J'ai terminé ma fiiiche ! Razz

&. Et merci de l'accueiil !
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Zegers

« becoming a ghost without no colour | ADMIN

Chloe Zegers


Nombre de messages : 168
Surnom du joueur : Alia
Etat d'esprit du perso : Egarée
Date d'inscription : 22/09/2008

Passeport
Métier/Etudes: Etudiante en droit - stagiaire
Camp: Neutral
Relations:

Emma Davis [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Emma Davis [100 %]   Emma Davis [100 %] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:24

Alors, je suis désolée mais il y a plusieurs choses à régler.

Tout d'abord, je préfèrerais que la fiche soit écrite au passé mais tant pis pour cette fois ; je ne vais pas te faire tout corriger. Il faudra néanmoins respecter ce temps-là en écrivant les posts dans le RP. Ensuite, si tu ne veux pas mettre de description psychologique il faut faire rentrer le mental de ton personnage dans l'histoire ce que tu n'as pas fait. Alors, soit tu fait cette partie soit tu modifies l'histoire, à toi de voir. Enfin, je ne comprends pas pourquoi on dit qu'elle est "bizarre" au début, pourrais-tu éclaircir ce point ? Et, en passant, mettre l'âge d'Emma à chaque étape de sa vie parce qu'avec ces "10 ans après" etc. on ne sait plus où on en est. Et, étant donné le niveau demandé sur le forum, ça serait super si tu pouvais étoffer l'histoire en expliquant bien.

Voilà, bonne chance pour ces corrections Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis

Emma Davis


Nombre de messages : 51
Age : 31
Surnom du joueur : Em '
Date d'inscription : 02/11/2008

Passeport
Métier/Etudes: Études en Journalisme
Camp: Nice
Relations:

Emma Davis [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Emma Davis [100 %]   Emma Davis [100 %] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:45

Ooooh .. pas de trouble. Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas fait la description psychologique ... xD !

* Edit : Je crois que tout est correct maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Zegers

« becoming a ghost without no colour | ADMIN

Chloe Zegers


Nombre de messages : 168
Surnom du joueur : Alia
Etat d'esprit du perso : Egarée
Date d'inscription : 22/09/2008

Passeport
Métier/Etudes: Etudiante en droit - stagiaire
Camp: Neutral
Relations:

Emma Davis [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Emma Davis [100 %]   Emma Davis [100 %] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:04

    Merci, c'est beaucoup mieux.

    On a donc une jeune femme au passé trouble qui a pourtant retrouvé la force de sourire et qui a toujours cru en l'humanité. C'est parfait pour une Kind. Je te valide & marque l'avatar en tant que pris dans quelques secondes.

    Simple correction, FAQ c'est pour les questions fréquentes (Frequently Asked Questions) dont utilise plutôt fac pour faculté. =]

    A bientôt sur le RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Isa Empty
Feel the Shadow of my Oblivion .
Isa Empty


Nombre de messages : 301
Surnom du joueur : Kyra.
Etat d'esprit du perso : Sullen.
Date d'inscription : 31/10/2008

Passeport
Métier/Etudes: En quête.
Camp: Neutral
Relations:

Emma Davis [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Emma Davis [100 %]   Emma Davis [100 %] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:37

    Bienvenue à toi x)

    Et oui FAQ, en français, Foire Aux Questions, et en anglais Frequently Asked Questions !
    D'ailleurs je dis chapeau à celui qui a fait la traduc' en frenchy x3
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis

Emma Davis


Nombre de messages : 51
Age : 31
Surnom du joueur : Em '
Date d'inscription : 02/11/2008

Passeport
Métier/Etudes: Études en Journalisme
Camp: Nice
Relations:

Emma Davis [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Emma Davis [100 %]   Emma Davis [100 %] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:53

Ah ouais .. j'me mélange toujours !

& Mercii pour l'acceuil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Davis [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Emma Davis [100 %]   Emma Davis [100 %] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Davis [100 %]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma . | Relationship & Sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the apocalypse :: Prologue :: Recensement :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser