After the apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LEWI - L'"INCERNABLE"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lewi Inklan

Lewi Inklan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2008

Passeport
Métier/Etudes:
Camp: NY Citizen
Relations:

LEWI - L'"INCERNABLE" Empty
MessageSujet: LEWI - L'"INCERNABLE"   LEWI - L'"INCERNABLE" Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:44

{ Fiche _ D ' identité
_________________________

LEWI - L'"INCERNABLE" Credit-andune_85-skins1-1 LEWI - L'"INCERNABLE" T-skins01

    Nom : Inklan
    Prénom : Lewi
    Âge : 20 ans
    Groupe : NY citizen
    Personnalité sur l'avatar : Mitch Hewer
    Poste vacant ? Oui. Je n'ai rien modifié.


{ More
________


    Description psychologique & Histoire :


    ___L'adolescent entra dans la pièce, suivi d'une petite femme dodue, qui, d'après son père, avait l'air encore plus "décalée" que ses patients. Ses parents se contentaient de rester dans la salle d'attente, suite au signe de la main de la femme.
    Lewi observa vaguement la salle, donc les mûrs étaient blindés de diverses tableaux. Les nombreuses décorations lui donnaient plutôt l'impression de se trouver dans la chambre de son jeune frère, toujours en fouillis. Lewi n'aurait pas du tout imaginé le lieu ainsi. Sa nouvelle psychologue lui indiqua le fauteuil placé derrière lui, tandis qu'elle prenait place sur une chaise. Croisant ses jambes grassouillettes, elle le regarda fixement avant de prendre la parole.

    « Alors jeune homme, pourquoi es-tu venu ici ? »

    La question fatidique. Pourquoi était-il venu ici ? Lui-même trouvait ces raisons peu valables... Il hésita un court instant avant de répondre.

    « Ma mère. »

    Ces deux syllabes lui suffirent à décrire la situation. Lewi avait la facheuse habitude d'utiliser sa langue le moins possible. Parler, c'était comme un fardeau pour lui. Enfin, c'était surtout parce qu'il n'avait aucune envie de parler de sa vie privée à une personne dont il ne connaissait même pas le prénom.
    Par la suite, elle lui demanda s'il serait venu si sa mère ne l'y avait pas insité. Evidemment, sa réponse fut négative. Quelle question inutile !

    « Pourquoi a-t-elle jugé qu'il était necessaire de venir ? »

    Cette façon de parler ne lui allait pas du tout. C'est ce que le blondinet pensa dès la seconde où elle prononça cette phrase. Au premier coup d'oeil, on l'imaginerait plutôt parler comme les bons vieux gens du village. Les apparences sont trompeuses... Son visage se déforma pour faire apparaître un sourire encourageant. Bon, puisqu'il se trouvait face à sa psychologue et qu'elle lui posait autant de questions, autant lui répondre plus clairement pour qu'elle n'ait pas à lui reposer des questions inutiles comme la précédente.

    « Elle trouve que je suis trop froid. Je souris rarement, je ne parle pas beaucoup. Du moins c'est ce qu'elle pense. En vérité, elle ne s'interesse pas assez à son fils pour avoir remarqué que je ne suis comme ça qu'à la maison et envers les inconnus. »

    Suite à ces paroles, il lui jeta un regard glacial, pour lui faire comprendre qu'elle se trouvait dans la catégorie des inconnus et qu'il lui dévoilait cette situation uniquement par obligation. Celle-ci fit comme si de rien n'était.

    « Tu penses qu'elle ne s'interesse pas à toi ? Quels sont tes liens avec ta mère ? »

    « Non elle ne s'interesse pas à moi, dit-il d'un air agacé à force de devoir répéter sans cesse les mêmes choses. Mes liens avec elle ? Il n'y en a pas. Je ne lui parle pas, je l'évite la plupart du temps. On ne se voit que le week-end, et c'est déjà beaucoup trop. Elle est aussi froide envers moi que je le suis envers elle. Il paraît d'ailleurs que je lui ressemble... Pourtant je ne vois en elle qu'une femme sévère et sans coeur. Et je ne pense pas être sévère et sans coeur. Je cache peut-être la plupart de mes émotions, mais je suis très sensible. »

    « Je vois... Tu n'as pas l'air de l'apprécier. Peut-être est-ce dû à l'éducation qu'elle t'a donné ? »

    « Elle m'a élevée seule, mon père étant mort d'un cancer de la gorge quelques mois avant ma naissance. Elle a toujours été sèche envers moi. Il paraît qu'elle a eu une enfance difficile, ce qui justifirait ce comportement qu'elle a envers moi... C'est elle qui m'a appris à être distant, froid. Elle me punissait pour des arguments qu'elle-même ne connaissait pas. Pour les ordres, la même chose. Je devais obéir, point. Elle ne m'expliquait jamais pour quelles raisons. »

    « Cela expliquerait donc ton côté aussi peu bavard et souriant... »

    Les deux individus marquèrent une pause, durant laquelle la psychologue semblait réfléchir. Sa voix ne tarda pas à se faire entendre une nouvelle fois.

    « Mais comment te sens-tu moralement ? »

    « Je ne suis pas venu ici parce que je vais mal. Au contraire, je vais très bien. J'ai toujours été comme ça, seulement ma mère vient juste de s'en rendre compte. J'avoue que je n'ai pas une vie très attrayante. Il ne s'y passe pas grand chose, la routine, rien d'exceptionnel. Mais ce n'est pas le cauchemar. »

    En effet, Lewi menait une vie tout à fait normale.
    Il ne connaissait pas l'existence des Bunker, en avait seulement entendu vaguement parler. Quant aux pouvoirs qui apparaissaient chez certaines personnes, il ne parvenait pas y croire et ne s'en préocuppait pas. Sa vie était donc banale puisqu'il ne connaissait que peu de choses du monde extérieur.

    « Et que fais-tu dans la vie ? Quels sont tes passes-temps ? Ton métier aussi peut-être... »

    « Je suis encore étudiant. J'ai d'assez bons résultats... Je compte être achitecte. Pour ce qui concerne les passes-temps, j'aime les choses calmes quand je suis seul. La lecture par exemple. Il y a des moments où j'aime la solitude, d'autres où je préfère être entouré. Quand je suis avec mes amis, je ne suis plus le même. J'aime parler avec eux, les aider quand ils vont mal, et les contacts physiques sont beaucoup plus présents. »

    « Donc aucun problème au niveau des cours, ni au niveau des amis... »

    Lewi faillit éclater, mais il se retint, se contentant de grommeler entre ses dents. Il ne comprenait pas ce qu'elle cherchait. Sûrement la cause inexistante de sa venue ici. Il n'avait aucun problème, aucun !

    « Et... ta vie sentimentale ? »

    Lewi écarquilla les yeux. Avait-il bien compris le sens de sa question ? En quoi cela la concernait ! Ca ne lui avançait à rien d'en savoir sur ses sentiments amoureux. De quoi se mêlait-elle ?!!! Il tenta de garder son calme. Il aurait bondu du fauteuil si ce n'était pas cette femme qui se trouvait face à lui. Lewi était très impulsif, mais pour une fois il parvenait à se contrôler.

    « Je ne crois pas que cela puisse nous avancer... Je suis amoureux de quelqu'un mais personne n'est au courant. »

    « D'accord. Et pourquoi gardes-tu cela secret ? A moins que ce ne soit trop personnel bien entendu... Mais sache que tout ce que tu me dévoileras ne sortira pas de cette pièce. »

    Les jambes du jeune homme se tendirent brusquement et il se mit debout, commençant à s'éloigner du fauteuil pour se diriger vers la porte.

    « Excusez-moi mais je pense que notre blabla innutile est terminé. N'espérez pas trop me revoir. »

    Lewi sortit de la pièce après avoir payé la psychologue. Il jeta un regard haineux vers ses parents, toujours assis dans la salle d'attente, avant de partir vers la sortie.


    Métier ou études : Etudiant, vers le métier d'architecte.

    Points pouvant être développés dans le RPG : Son amour secret dont personne ne sait le nom. Son père qu'il n'a jamais connu. L'éducation qu'il a reçu. Sa façon qu'il a de toujours cacher ses émotions.


{ Vous
________


    Prénom ou pseudo : Anaïs
    Âge : 15 ans
    Disponibilités : Le plus souvent possible = D !
    Comment avez vous connu le forum ? : Pub-Rpg-Design
    Autres : Je suis la fille la plus exceptionnelle qui soit ! La plus intelligente, la plus belle, la plus adorable de toutes. Je suis tombée amoureuse... de moi ! Non rien d'autre à ajouter = D !


Dernière édition par Lewi Inklan le Mer 26 Nov - 22:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Apsene

` lucifer is a woman || ADMIN

Alice Apsene


Nombre de messages : 307
Etat d'esprit du perso : Désemparée
Date d'inscription : 07/09/2008

Passeport
Métier/Etudes: Médecine légale
Camp: Geno member
Relations:

LEWI - L'"INCERNABLE" Empty
MessageSujet: Re: LEWI - L'"INCERNABLE"   LEWI - L'"INCERNABLE" Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:55

    Oh encore un nouveau !!
    C'est moi la preums ! XD

    Bon beh je te souhaite la bienvenue parmi nous très chère ou cher... Je dois dire quoi moi ?
    Merci pour ton inscription.

    Bien sûr pour les questions nous sommes là. N'hésite pas à nous harceler.
    Prend tout ton temps pour faire ta fiche.

    =)
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Zegers

« becoming a ghost without no colour | ADMIN

Chloe Zegers


Nombre de messages : 168
Surnom du joueur : Alia
Etat d'esprit du perso : Egarée
Date d'inscription : 22/09/2008

Passeport
Métier/Etudes: Etudiante en droit - stagiaire
Camp: Neutral
Relations:

LEWI - L'"INCERNABLE" Empty
MessageSujet: Re: LEWI - L'"INCERNABLE"   LEWI - L'"INCERNABLE" Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:02

    Bienvenue et merci pour ton inscription =]

    Je me doutais que Mitch serait rapidement pris.
    Je veux dire... on comprend pourquoi Alice a changé l'avatar de Lewi...
    (laissez-tomber si c'est flou, c'est juste des histoires de blonds)

    Bref, prends ton temps - mais pas trop - et n'hésite pas à passer par le flood pour dire "coucou", "salut" ou quelque chose de plus évolué.
    Isa veut parfois manger les nouveaux mais on la retiendra, c'est promis.

    Au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
Lewi Inklan

Lewi Inklan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2008

Passeport
Métier/Etudes:
Camp: NY Citizen
Relations:

LEWI - L'"INCERNABLE" Empty
MessageSujet: Re: LEWI - L'"INCERNABLE"   LEWI - L'"INCERNABLE" Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:22

    Marchii marchi ^__^

    Ce sera "très chère", je suis une fille mais j'aime jouer les garçons =)

    Isa mange les nouveaux O.O ?? Je suis cannibale aussi !

    Bon, je vais faire de mon mieux pour finir ma fiche le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Isa Empty
Feel the Shadow of my Oblivion .
Isa Empty


Nombre de messages : 301
Surnom du joueur : Kyra.
Etat d'esprit du perso : Sullen.
Date d'inscription : 31/10/2008

Passeport
Métier/Etudes: En quête.
Camp: Neutral
Relations:

LEWI - L'"INCERNABLE" Empty
MessageSujet: Re: LEWI - L'"INCERNABLE"   LEWI - L'"INCERNABLE" Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:28

    Je ne mange pas les nouveaux.
    Je ne sais pas qui a inventé cette... Absurdité ! Oo

    Mais bienvenue à toi Lewi !!! =D
    Je te souhaite du courage pour finir ta fiche ;
    Et j'espère que tu te plairas parmi nous ! x)

    Chloe, je ne mange pas les nouveaux...
    J'ai dit que j'allais m'occuper de Liorth si ça m'allait pas !
    Nuaaaaance. x3
Revenir en haut Aller en bas
Lewi Inklan

Lewi Inklan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2008

Passeport
Métier/Etudes:
Camp: NY Citizen
Relations:

LEWI - L'"INCERNABLE" Empty
MessageSujet: Re: LEWI - L'"INCERNABLE"   LEWI - L'"INCERNABLE" Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:53

    Oh mince ! Un cannibal en moins T-T

    Sinon, et bien merci.
    Je viens de commencer l'histoire =)

    Je suis sûre que je vais m'y plaire, l'ambiance a l'air pas mal ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Apsene

` lucifer is a woman || ADMIN

Alice Apsene


Nombre de messages : 307
Etat d'esprit du perso : Désemparée
Date d'inscription : 07/09/2008

Passeport
Métier/Etudes: Médecine légale
Camp: Geno member
Relations:

LEWI - L'"INCERNABLE" Empty
MessageSujet: Re: LEWI - L'"INCERNABLE"   LEWI - L'"INCERNABLE" Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:49

    Je peux la remplacer si tu y tiens. Je me débrouille très bien, n'est-ce pas MAPpy ?

    Bon courage pour ta présentation (c'est ce qui faut dire non ?)
    Tu vas voir, tu vas nous aimer de suite. Nous essayer c'est nous adopter (L)
    (Moi et les blonds n'importe nawouack... Je ne craque même pas sur les gosses de 10 ans, me le suis interdis, je me réserve pour ton frère 'dibou XD J'ai même pas changé l'avatar, c'est juste qu'il en avait même pas alors beh j'ai eu pitié de lui.)
Revenir en haut Aller en bas
Isa Empty
Feel the Shadow of my Oblivion .
Isa Empty


Nombre de messages : 301
Surnom du joueur : Kyra.
Etat d'esprit du perso : Sullen.
Date d'inscription : 31/10/2008

Passeport
Métier/Etudes: En quête.
Camp: Neutral
Relations:

LEWI - L'"INCERNABLE" Empty
MessageSujet: Re: LEWI - L'"INCERNABLE"   LEWI - L'"INCERNABLE" Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:53

    Je peux être aussi cannibale, s'il le faut. x)
    Alice, officiellement représentante commerciale XDD
    J'adore le slogan, il nous va tellement bien. (L)

    Juste comme ça ; le gosse de 10 ans, il est plutôt bien foutu.
    Non je ne craque pas, je dis juste que c'est pas des biceps de gosse. x3
Revenir en haut Aller en bas
Alice Apsene

` lucifer is a woman || ADMIN

Alice Apsene


Nombre de messages : 307
Etat d'esprit du perso : Désemparée
Date d'inscription : 07/09/2008

Passeport
Métier/Etudes: Médecine légale
Camp: Geno member
Relations:

LEWI - L'"INCERNABLE" Empty
MessageSujet: Re: LEWI - L'"INCERNABLE"   LEWI - L'"INCERNABLE" Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:01

    Ouais, t'inquiète je vais nous vendre XD

    Woouah la présentation. Je ne pensais pas que ça vienne si vite. J'ai eu un choc. On ne m'avais pas habituée à ça. J'aime le dialogue psy-patient.
Revenir en haut Aller en bas
Lewi Inklan

Lewi Inklan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2008

Passeport
Métier/Etudes:
Camp: NY Citizen
Relations:

LEWI - L'"INCERNABLE" Empty
MessageSujet: Re: LEWI - L'"INCERNABLE"   LEWI - L'"INCERNABLE" Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:32

    Deux cannibals de plus <3 =D !

    J'adore aussi le slogan x) !

    J'écris vite hein xD !
    { La Team Rocket, plus rapide que la lumière ! }

    PS : Il est beau Mitch ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Alice Apsene

` lucifer is a woman || ADMIN

Alice Apsene


Nombre de messages : 307
Etat d'esprit du perso : Désemparée
Date d'inscription : 07/09/2008

Passeport
Métier/Etudes: Médecine légale
Camp: Geno member
Relations:

LEWI - L'"INCERNABLE" Empty
MessageSujet: Re: LEWI - L'"INCERNABLE"   LEWI - L'"INCERNABLE" Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:14

    Plus vite que la lumière !
    J'espère que tu ne mange pas les gens à la même vitesse sinon on en aura pas pour nous. Je veux ma part s'il te plait X)

    P.S. : Il est très beau Mitch surtout quand il a les yeux fermé comme ça et qu'il fait semblant d'avoir des muscles. Ces mecs, encore plus superficiel que nous.

    P.S. 2 : Oui j'arrête ici, continuons sur le blablatoir (L)
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Admin
Le Créateur


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/09/2008

Passeport
Métier/Etudes:

Camp:
Relations:

LEWI - L'"INCERNABLE" Empty
MessageSujet: Re: LEWI - L'"INCERNABLE"   LEWI - L'"INCERNABLE" Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:40

    Cher(e) nouveau(elle) membre,
    As-tu finis ta présentation ?
    Si c'est le cas je la déplace dans les validés =)
Revenir en haut Aller en bas
https://post-apocalyptique.1fr1.net
Lewi Inklan

Lewi Inklan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2008

Passeport
Métier/Etudes:
Camp: NY Citizen
Relations:

LEWI - L'"INCERNABLE" Empty
MessageSujet: Re: LEWI - L'"INCERNABLE"   LEWI - L'"INCERNABLE" Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:14

    T'inquiètes pas je t'en laisserai un bout Wink

    Pis il est pas superficiel Mitch T-T

    Oui j'ai fini ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Apsene

` lucifer is a woman || ADMIN

Alice Apsene


Nombre de messages : 307
Etat d'esprit du perso : Désemparée
Date d'inscription : 07/09/2008

Passeport
Métier/Etudes: Médecine légale
Camp: Geno member
Relations:

LEWI - L'"INCERNABLE" Empty
MessageSujet: Re: LEWI - L'"INCERNABLE"   LEWI - L'"INCERNABLE" Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:23

    Ch'est gentils (L)
    Nan Mitch n'est pas superficiel mais le photographe doit l'être. Ça doit être un sacré pervers.

    Le Créateur est L'Entité Supérieure par excellence, nous nous devons tous le vénérer et l'appeler Maître. Sinon nous risquons de nous attirer la colère divine.
    Moi tous les jours je me prosterne devant lui. De temps en temps il a droit à des sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Admin
Le Créateur


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/09/2008

Passeport
Métier/Etudes:

Camp:
Relations:

LEWI - L'"INCERNABLE" Empty
MessageSujet: Re: LEWI - L'"INCERNABLE"   LEWI - L'"INCERNABLE" Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:00

    Alors, jeune homme (enfin femme mais non.). Il semblerait que tu aies réussi l'impossible, à savoir dompter l'indomptable (ou cerner "l'incernable", éventuellement). Présentation intéressante, fluide et plutôt bien écrite bien que je pense que tu devrais te relire pour éviter des fautes du genre "Il aurait bondu". Enfin, ne t'inquiète pas, tu es validé & la vie est belle.

    ps : comment sait-il en ce qui concerne les pouvoirs ? en fait, la majorité des personnes ignorent encore ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://post-apocalyptique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





LEWI - L'"INCERNABLE" Empty
MessageSujet: Re: LEWI - L'"INCERNABLE"   LEWI - L'"INCERNABLE" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEWI - L'"INCERNABLE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the apocalypse :: Prologue :: Recensement :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser