After the apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Seréna McMistan { UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seréna McMistan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2009

Seréna McMistan { UC Empty
MessageSujet: Seréna McMistan { UC   Seréna McMistan { UC Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:25

{ F I C H E _ D ' I D E N T I T E
_________________________


Nom : McMistan
Prénom : Seréna
Âge : 18 ans
Groupe : Geno Member
Personnalité sur l'avatar : Hayden Panettière
Votre personnage est-il dans les postes vacants ? Oui ... le nom initial était Léa McMistan =)

{ M O R E
________



Description psychologique : Je ne fais pas confiance aux apparences. Nous avons tous une âme, une face cachée. Elles ne sont pas visibles, alors nous devons chercher, et même apprendre, au-delà. Et moi, je vais partie de ceux qui apprennent. Je découvre, en faisant bien sûr confiance à mon instinct. C'est mon meilleur ami dans ce monde. Je n'ai aucun préjugés. J'arrive toujours à mes fins, mais je ne suis pas manipulatrice. Plutôt tétûe, ambitieuse et déterminée. J'ai une grande influence dans la secte. Franche, sélective et égocentrique. Voilà ce que je suis. Je suis jeune, mais je suis là depuis deux ans. Et petit à petit, je monte les échellons. Et qui sait, peut-être serais-je à la tête des Geno member ?

Histoire :

Métier ou études : *

Points pouvant être développés dans le RPG : Je suis amoureuse, et par-dessus la tête, avec un jeune homme appelé Max Aron. Peut-être aura-t-il plus qu'une histoire d'amitié entre nous deux ? On verra bien. Une guerre avec un ou une rival dans la secte ? Qui pourrait emmener, avec le temps, dans une autre direction ... Être à la tête, puis s'apercevoir que tout ceci n'est que manipulation et mensonge. Et quitter la secte ne sera que la seule solution. Mais est-ce que cela sera définitif ? C'est à voir ..
{ V O U S
________


Prénom ou pseudo : Mel
Age : 16
Disponibilités : Dépend des jours et des semaines, je ne peux pas donner mes dispos fixes. Sorryyy .. >.<
Comment avez vous connu le forum ? : Je joue Emma Davis, aussi.
Autres : À la réflexion, je vais gardé Emma aussi. Je vais faire les deux personnages. =D


Dernière édition par Seréna McMistan le Mer 14 Jan - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Admin
Le Créateur


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/09/2008

Passeport
Métier/Etudes:

Camp:
Relations:

Seréna McMistan { UC Empty
MessageSujet: Re: Seréna McMistan { UC   Seréna McMistan { UC Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:43

    Bienvenue demoiselle.
    Aucun problème pour le prénom. Juste une petite chose qui ne me dérange pas personnellement mais qui peut être changée si voulu : on écrit d'habitude Serena sans accent.

    Bonne chance pour votre fiche et courage. =]

    (je ne vouvoie pas toujours, c'était au feeling suite au "demoiselle")
Revenir en haut Aller en bas
https://post-apocalyptique.1fr1.net
Seréna McMistan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2009

Seréna McMistan { UC Empty
MessageSujet: Re: Seréna McMistan { UC   Seréna McMistan { UC Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:04

Merci de l'accueil, cher Créateur.
Je sais qu'on écrit le prénom habituellement sans accent, mais je préfére personnellement écrit ainsi : Seréna. Si bien sûr, il y a problème, je peux changer.
Mais je ne vois pas pourquoi, alors.

Je termine ma fiche bientôt, et n'oubliez pas de supprimer mon ancien perso. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seréna McMistan { UC Empty
MessageSujet: Re: Seréna McMistan { UC   Seréna McMistan { UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seréna McMistan { UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the apocalypse :: Prologue :: Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser