After the apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Isa Empty | [ 100 % ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isa Empty
Feel the Shadow of my Oblivion .
Isa Empty


Nombre de messages : 301
Surnom du joueur : Kyra.
Etat d'esprit du perso : Sullen.
Date d'inscription : 31/10/2008

Passeport
Métier/Etudes: En quête.
Camp: Neutral
Relations:

Isa Empty | [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Isa Empty | [ 100 % ]   Isa Empty | [ 100 % ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:17

    { F I C H E _ D ' I D E N T I T E
    _________________________


    Nom : Empty
    Prénom : Isa ( officiellement Isabella Cassiopée ).
    Âge : 21 ans
    Groupe : Neutral
    Personnalité sur l'avatar : Kristen Stewart
    Votre personnage est-il dans les postes vacants ? Oui, prise telle qu'elle l'était.

    { M O R E
    ________


    Description psychologique :

    « Je vais bien... »

    Je vais bien, tout va bien, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Est-ce un super-pouvoir de mentir ? Non, en fait, ce n'est pas mentir, c'est seulement omettre des faits, les camoufler derrière une façade pâle et sans reflets, afin d'en cacher les traits, et les cicatrices.

    Pour me résumer, quoi de mieux qu'un portrait. Je suis quelqu'un de distrait. J'essaie au mieux de ne pas prêter attention au monde qui m'entoure. Ruines du passé, cadavres démantelés qui ne sont plus que l'ombres d'eux mêmes. Un mot me correspond bien. Perfection... Oui, c'est censé être drôle, mais je n'excelle pas dans ce domaine, mais plutôt dans l'ironie, le cynisme, le sarcasme, et autres armes aux contours contondants. Mais en fait, ça serait plutôt solitaire. En effet, je suis très solitaire. Je marche seule dans les rues, je mange seule, chez moi, dehors, je cherche seule où je vais.

    « Je suis solitaire, et pourtant j'ai cette envie de compagnie : cette envie de gens pour m'épauler, pour me soutenir ; pour me voir pleurer, ou bien pour me voir rire. »

    Je marche à l'intuition. Si je n'aime pas quelqu'un dés le départ, cela peut obscurcir mon jugement de A à Z. Parfois cela me joue des tours, je crois qu'on va m'agresser alors qu'en fait c'est un torrent de tendresse, ou alors que je crois être heureuse, et je pleure des larmes de tristesse.

    Cependant, j'ai l'air triste, sombre, lunatique, tout ce que vous voudrez, mais je peux aussi être gentille. En fait, derrière des airs indomptables, se cache une fille timide, un peu perdue. Éperdue. Hors des sentier battus.

    « Je cherche un chemin, pour aller vers demain. »

    Un tic récurrent ? Une manie en particulier ? Je suis une manie. Les gens normaux disent être maniaques, moi je suis la manie. Ca ne veut rien dire, raison de plus pour le dire. J'aime être cachée derrière mes cheveux, pour que personne ne me voit, marcher sans but dans une ruelle, regarder de loin ce que j'aime et faire une croix dessus sans pour autant essayer.

    « Je suis maladroite, petite princesse des gaffes et souveraine de la bêtise. »

    Bavarde et parfois muette. Intelligente cependant, maligne, réactive, aux réflexes éclairs. Il me faut bien quelques points sur lesquels je me vante, non ?

    Histoire :

    Pourquoi raconter l'histoire d'une malheureuse pousse de lierre, en plein milieu de ce jardin botanique, champs de roses et murs de verdure.

    « Si vous y tenez tant, je vais vous conter mon histoire. »

    Je suis née il y a vingt-et-une années de celà, ici, à New York.

    « New York, New York... »

    Je grandis dans une famille aimante et soudée, ma mère, mon père, mon grand frère. Evelyne Empty, ma mère, m'avait toujours chouchoutée, je lui ressemblais beaucoup : j'avais les mêmes cheveux qu'elle, d'un beau brun-roux, qui au soleil, devenaient chatoyants ; les traits de son visage, fins, charmants. Cependant je tenais le caractère de mon père, Edward Empty. Et aussi ses yeux, verts-bleus, on ne savait pas de quelle couleur ils étaient vraiment, alors sur ma carte d'identité sont notées les deux couleurs. Lorsque je suis née, mes parents voulurent m'appeler du nom de leurs mères respectives : Isabella Cassiopée Empty. Ca faisait un peu nom à rallonge, et mon père eût la merveilleuse idée de tout raccourcir. Enfin, pas sur ma carte d'ID...

    J'étais aussi très proche de mon frère, Liorth. Un prénom très peu commun, en effet, mais qui lui allait à la perfection, lui, ses cheveux blonds et ses yeux bleus. Il me protègeait, des vilains garçons qui avaient déjà pris un marron dans la poire, de ma part, et puis un autre de sa part, où en général, ils préféraient partir, de peur de voir rappliquer une autre pluie de marrons.

    Mon enfance fut tranquille. J'étais sereine, dans une famille liée. On prenait les petits-déjeuners, déjeuners et dîners ensemble. Les goûters avec mon grand frère étaient mémorables, emplis de fous-rires.

    « Attends, je suis éblouie, ton sourire, si joli... »

    Mon adolescence fut encore plus tranquille que mon enfance. J'étais au lycée, toujours aussi protégée par mon aîné. Contrairement aux autres jeunes filles de mon âge pourtant, je ne cherchais pas les amis, ou si peu, et je ne cherchais surtout pas de petit ami. Non, non ce n'était pas pour moi. On est mieux seul que mal accompagné, non ?

    Et puis j'avais assez de choses à faire, je n'allais pas passer le plus clair de mon temps à fantasmer sur les beaux garçons de ma classe ou d'ailleurs en sachant pertinemment que mes taches de rousseur les feraient rire...

    Pourtant elles ont disparu. Tout comme cette complicité innée entre Liorth et moi. Il s'éloignait, de plus en plus. Je voyais ma mère parler avec lui, de longues heures, et lui, semblait si fasciné par ce qu'elle disait. Mon père et moi nous ne inquiétions pas, il devait peut-être avoir une petite copine. Et pour cause, c'était un canon. Le genre de gars que vous voyez dans les magasines de mode. Sauf que je l'avais à la maison.

    « Arrête de contracter tes muscles, y'a pas de photographes... Et si tu pouvais aussi arrêter de te balader torse-nu, ça serait gentil. »

    Nos relations ne se sont pas ternies pour autant, mais il semblait de plus en plus distant, encore aujourd'hui. Comme si deux parties de son être se battaient, au fond.

    [...]


    Seule. Je me baladais encore seule, à la sortie d'une des universités de la ville, désespérée. Je ne trouvais pas ma voie, et dans ces cas-là, j'allais voir dans les amphithéâtres, si je trouvais quelque chose qui me plaisait. Mais non. Je n'avais pas essayé la fac de médecine, mais visiter la morgue, non merci...

    Une envie de sucré m'avait prise un jour, et je me dirigeais vers le temple de la caféine, le Starbucks du coin. Et je trouvai ma dose du sucré. Moi qui n'avais jamais eu de vraies amies, j'en trouvai deux, et un frappuccino. Rose Aron, jeune fille riche, belle, égoïste, mais tellement amicale et adorable, et Kate Light, adorable lunatique, timide et aussi douce que le caramel qui fondait dans mon verre.

    Kate était serveuse à mi-temps dans ce Starbucks, et je venais la voir à chaque fois que je sortais d'une université, lui raconter mes déboires. Sous les coups incessants de « Tu viendras avec moi en Fac de Psycho ! », je lui disais oui, en pensant non dans ma boisson. On dit que les meilleurs psychologues commencent par leur propre psychanalyse, je ne veux pas finir ma vie sans avoir d'autres clients...

    « Je n'aime pas le café, mais si c'est sucré, plein de caramel, et avec une pointe de café, je peux bien essayer... »

    Parfois je me pose des questions. Est-ce que Superman pourrait exister ? Non, je n'en suis pas super fan, même si je porte un t-shirt avec son logo, mais j'envie ses pouvoirs. Et, c'est bizarre je sais, mais... Un jour, voire même plusieurs jours, je me suis retrouvée par-terre, en pleine nuit, à un mètre de mon lit, alors que je dormais. Suis-je somnambule ?

    « Parfois j'aimerais m'envoler, loin de tout cela, loin de moi, et de toi... »

    Et comment expliquer le fait que quand je descend les escaliers, que ce soit chez moi ou bien dans la rue, j'ai l'impression de flotter ? Quand le vent souffle, je me sens bien, et je reconnais toutes les sensations de vent, tous les goûts... Ho là ! Commencez pas à rire là-bas !

    C a r n e t s — d e — S t y l e


    En général, je m'habille simplement : un jean ; un pull, col en V, dans les tons gris/noir/ou bien autres ; un gilet ; et ma veste.

    Lorsqu'il fait chaud, j'abandonne ma veste pour un gilet, et je mets un débardeur ou t-shirt en dessous.

    Je ne mets jamais de jupe, de robe, quand je me casse la gueule, je préfère pas qu'on me voie d'avantage...

    Mes low boots, mes Converses, sont mes copines de tout le temps. Quelque soit le temps.

    Niveau cheveux, je les laisse le plus souvent détachés, puisqu'ils m'arrivent un peu en dessous des épaules. De grosses mèches passent devant mes yeux, et je les en remercie. Jamais bien coiffés, la plupart du temps ébouriffés. Et puis, avec le vent qu'il fait...

    Le maquillage : c'est pas pour moi. De temps à autre je pique dans la trousse de Kate pour lui prendre un peu de khôl, ou dans celle de Rose pour un peu de gloss, ou de vernis. Mais j'aime être naturelle, et puis je suis une grosse feignasse, alors ça va ensemble. Qui n'aime pas voir mes petites et presque imperceptibles tâches de rousseur ?


    Métier ou études : En quête de but.

    Points pouvant être développés dans le RPG : La relation avec son frère ; Ses ami(e)s ; La découverte de son pouvoir ; Une éventuelle histoire d'amour x3

    PARTIE RESERVEE AUX PERSONNAGES DOTES DE POUVOIRS

    Quel est votre pouvoir : Lévitation, elle peut s'élever dans les air.
    Quelles sont ses limites (indiquées dans le répertoire) : Une certaine limite de hauteur.

    { V O U S
    ________


    Prénom ou pseudo : Kyra ; avec un Y x)
    Age : 17 ans
    Disponibilités : Je visite tous les jours, et pour le RP, environs 5 / 7 jours.
    Comment avez vous connu le forum ? : A. est venue voir K., et K. a adoré. Merci A.
    Autres :
    • Ave Caesar.
    • J'aime la pluie.
    • Et le vent.

Revenir en haut Aller en bas
Chloe Zegers

« becoming a ghost without no colour | ADMIN

Chloe Zegers


Nombre de messages : 168
Surnom du joueur : Alia
Etat d'esprit du perso : Egarée
Date d'inscription : 22/09/2008

Passeport
Métier/Etudes: Etudiante en droit - stagiaire
Camp: Neutral
Relations:

Isa Empty | [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Isa Empty | [ 100 % ]   Isa Empty | [ 100 % ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:10

Officiellement : bienvenue =]
Superbe fiche, j'adore la manière dont tu formules tes phrases et les citations originales (j'ai justement failli écrire "originiale" mélange d'original et de génial) que tu y as inséré. Bien sûr, tu es validée, ajoutée à ton groupe et accueillie à bras ouverts avec la promesse de vérifier les "kyra" qui traineront dans mes écrits.

Encore merci de t'être inscrite.

A. qui va faire son devoir d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Isa Empty
Feel the Shadow of my Oblivion .
Isa Empty


Nombre de messages : 301
Surnom du joueur : Kyra.
Etat d'esprit du perso : Sullen.
Date d'inscription : 31/10/2008

Passeport
Métier/Etudes: En quête.
Camp: Neutral
Relations:

Isa Empty | [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Isa Empty | [ 100 % ]   Isa Empty | [ 100 % ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:14

    Merci à toi ;
    Pour ce super forum, qui m'a inspirée pour une fiche pareille, dont je suis fière !
    Et aussi pour m'avoir validée ! Et ne t'en fais pas, je comprends que ce soit facile de confondre ;
    Pas facile de faire tout le temps attention à ça x3
    Merci encore, et à très bientôt sur le bateau >.<

    K. qui fait un gros poutou à l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Apsene

` lucifer is a woman || ADMIN

Alice Apsene


Nombre de messages : 307
Etat d'esprit du perso : Désemparée
Date d'inscription : 07/09/2008

Passeport
Métier/Etudes: Médecine légale
Camp: Geno member
Relations:

Isa Empty | [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Isa Empty | [ 100 % ]   Isa Empty | [ 100 % ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:23

    Roooooooooooooooo ! C'est zoli 0.0 !
    Je n'ai donc qu'a te dire bienvenue et merci puisque Mademoiselle A. m'a interdit de sauter sur les gens -_- (c'est pô vrai je fais pas peur d'abord !)
    Rien à rajouter puisque Adibou (j'ai droit de le dire sur le fofo ?) fait bien son devoir d'admin pendant que j'effectue mon devoir familial suicidaire =).

    Bienvenue encore et et et... non je dois rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
Isa Empty
Feel the Shadow of my Oblivion .
Isa Empty


Nombre de messages : 301
Surnom du joueur : Kyra.
Etat d'esprit du perso : Sullen.
Date d'inscription : 31/10/2008

Passeport
Métier/Etudes: En quête.
Camp: Neutral
Relations:

Isa Empty | [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Isa Empty | [ 100 % ]   Isa Empty | [ 100 % ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:56

    C'est trop chou <3

    Merci à toi pour cet accueil très chaleureux, et Adibou sait bien s'occuper des nouveaux !
    Quant à ton devoir familial suicidaire, je te souhaite bien du courage x3
    Merci encore à vous deux pour ce forum superbe !

    Moi j'ai pô peur de toi, et il faut être soi-même ! Hystérique powa x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isa Empty | [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Isa Empty | [ 100 % ]   Isa Empty | [ 100 % ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isa Empty | [ 100 % ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isa Empty | Demandes de sujets : ouvertes .
» Isa Empty | It's the wrong kind of place to be thinking of you .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the apocalypse :: Prologue :: Recensement :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser