After the apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Isa Empty | It's the wrong kind of place to be thinking of you .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isa Empty
Feel the Shadow of my Oblivion .
Isa Empty


Nombre de messages : 301
Surnom du joueur : Kyra.
Etat d'esprit du perso : Sullen.
Date d'inscription : 31/10/2008

Passeport
Métier/Etudes: En quête.
Camp: Neutral
Relations:

Isa Empty | It's the wrong kind of place to be thinking of you . Empty
MessageSujet: Isa Empty | It's the wrong kind of place to be thinking of you .   Isa Empty | It's the wrong kind of place to be thinking of you . Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:20


LE DORÉ DE SES YEUX ; LE ROUGE DE SON COEUR ;
LA BEAUTÉ DES CIEUX ; ENTOURANT NOS DEUX ÂMES SOEURS

Isa Empty | It's the wrong kind of place to be thinking of you . K12 Isa Empty | It's the wrong kind of place to be thinking of you . 044
Just another way to die . Isa . Lost in the dark
Lévitation

  • Who am I ?

    « Oh, come on ! Vous savez bien qui je suis quand même. Non, même pas ? »

    C'est bien normal, je suis du genre discrète, solitaire, vraiment pas populaire. Et pas très sociable quand j'ai mes périodes. Il y'en a qui disent que je suis même indomptable. Ca pourrait être mon second... Euh, non, troisième prénom. Je m'appelle Isabella Cassiopée Empty. Mais appelez moi Isa. C'est plus court, plus facile à retenir, si tant est que vous vouliez le retenir.

    Je ne sais pas où je vais, ni ce que je ferai dans un, ou deux mois. Mais après tout, n'est-ce pas l'imprévu qui pimente nos journée ? Mes journées à moi, c'est pire que la tombola, on s'ennuie mortellement... De temps en temps je viens m'incruster dans des salles de classe, dans une université, mais sinon, j'erre.

    Alors, maintenant que vous me connaissez un peu mieux, vous en dites quoi ?


  • Wanted ?

    Pas encore. Si proposition il y'a : postez ici.


  • Relationships ?

    — CHLOE . ZEGERS

    On est amies d'enfance. Enfin, je ne sais pas si on peut toujours le dire de cette façon. Depuis que j'ai arrêté les cours de gym, où elle était avec moi, on s'est perdues de vue. Plus les mêmes écoles, plus les mêmes ami(e)s, enfin bref, on ne se voyait plus. Je trouve ça dommage, on s'entendait si bien.

    Mais malgré tout, on est restée en contact, mineur certes, mais on se donne des nouvelles de temps en temps, pas assez régulièrement cependant. On ne s'est jamais vraiment revues, de visu. Est-elle toujours aussi blonde ? Je parle de sa couleur de cheveux... Et est-elle toujours aussi jolie ? Est-elle la même que dans ses mails ? Mystère.


    — ALICE . APSENE

    Une amie d'enfance également. Je l'ai perdue de vue, tout comme Chloe. Elles étaient inséparables. J'imagine qu'elles le sont toujours. Contrairement à Chloe, j'ai complètement perdu tout contact avec elle. Par intermédiaire interposée, je demande après elle. Quand je n'oublie pas d'oublier mes messages, ou quand je n'oublie pas d'appuyer sur la touche « Envoyer ».

    J'ignore qui elle est devenue. Son apparence, comme sa façon de penser. Ca se trouve, je l'ai croisée il n'y a pas si longtemps, sans m'en rendre compte. Il faudrait peut-être que je prévoie de les appeler toutes les deux, prochainement.


Dernière édition par Isa Empty le Dim 23 Nov - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Zegers

« becoming a ghost without no colour | ADMIN

Chloe Zegers


Nombre de messages : 168
Surnom du joueur : Alia
Etat d'esprit du perso : Egarée
Date d'inscription : 22/09/2008

Passeport
Métier/Etudes: Etudiante en droit - stagiaire
Camp: Neutral
Relations:

Isa Empty | It's the wrong kind of place to be thinking of you . Empty
MessageSujet: Re: Isa Empty | It's the wrong kind of place to be thinking of you .   Isa Empty | It's the wrong kind of place to be thinking of you . Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:01

    Depuis le temps que je veux un lien avec madame !

    Avec le temps, j'ai trouvé mon idée. Ou presque, je ne sais pas si ça pourrait vraiment correspondre. Alors voilà :

      Elles sont amies d'enfance. Elles allaient au même cours de danse, équitation ou ce que tu veux (pas école ou collège sinon Isa connaîtrait déjà Alice. A moins que vous ne le vouliez toutes les deux ?), elles s'appréciaient et se voyaient souvent mais elles ont été séparées lorsqu'une des deux à cessé cette activité et, depuis, elles ne communiquent que par mails plus ou moins écartés selon ce qu'elles ont à dire. Elles pourraient se revoir, bien sûr, mais elles n'en ont jamais pris le temps ou peut-être ont-elles peur d'être déçues et de découvrir que l'autre n'est pas celle qui transparaît dans ses mails.


    Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Apsene

` lucifer is a woman || ADMIN

Alice Apsene


Nombre de messages : 307
Etat d'esprit du perso : Désemparée
Date d'inscription : 07/09/2008

Passeport
Métier/Etudes: Médecine légale
Camp: Geno member
Relations:

Isa Empty | It's the wrong kind of place to be thinking of you . Empty
MessageSujet: Re: Isa Empty | It's the wrong kind of place to be thinking of you .   Isa Empty | It's the wrong kind of place to be thinking of you . Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:44

    Je répond pour MAPpy (elle est bien elle ne veut pas faire de double post) :

      Nous nous connaissons depuis le berceau Chloé et moi. Nous avons donc fais a peu près les mêmes choses. Tu fréquentais Chloé dans ton enfance et Alice par la même occasion. Ce qui fera que notre topic va se finir magnifiquement. Elles pourraient se revoir toutes les trois peut-être ? C'est juste une suggestion.


    SI bien sûr tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Isa Empty
Feel the Shadow of my Oblivion .
Isa Empty


Nombre de messages : 301
Surnom du joueur : Kyra.
Etat d'esprit du perso : Sullen.
Date d'inscription : 31/10/2008

Passeport
Métier/Etudes: En quête.
Camp: Neutral
Relations:

Isa Empty | It's the wrong kind of place to be thinking of you . Empty
MessageSujet: Re: Isa Empty | It's the wrong kind of place to be thinking of you .   Isa Empty | It's the wrong kind of place to be thinking of you . Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:14

    Eh bien pourquoi pas, vous dis-je !
    Je suis tout à fait d'accord ! <3

    Donc en fait Isa connaîtrait Alice et Chloé depuis presque toujours, mais après avoir quitté une école de loisirs ( équitation, danse, ou bien gym ! Tiens, la gym ça me plaît bien. ), elles se sont perdues de vue. Seulement, Isa et Chloé restaient en contact via mails, et par exemple, pour prendre des nouvelles d'Alice, c'était souvent indirect. « Passe le bonjour à Alice » par exemple.

    Et alors, comme elles ne se seraient pas revues depuis très longtemps, elles ne savaient pas comment elles étaient devenues physiquement. C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Apsene

` lucifer is a woman || ADMIN

Alice Apsene


Nombre de messages : 307
Etat d'esprit du perso : Désemparée
Date d'inscription : 07/09/2008

Passeport
Métier/Etudes: Médecine légale
Camp: Geno member
Relations:

Isa Empty | It's the wrong kind of place to be thinking of you . Empty
MessageSujet: Re: Isa Empty | It's the wrong kind of place to be thinking of you .   Isa Empty | It's the wrong kind of place to be thinking of you . Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:04

    Ouais quelque par c'est ça. Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Zegers

« becoming a ghost without no colour | ADMIN

Chloe Zegers


Nombre de messages : 168
Surnom du joueur : Alia
Etat d'esprit du perso : Egarée
Date d'inscription : 22/09/2008

Passeport
Métier/Etudes: Etudiante en droit - stagiaire
Camp: Neutral
Relations:

Isa Empty | It's the wrong kind of place to be thinking of you . Empty
MessageSujet: Re: Isa Empty | It's the wrong kind of place to be thinking of you .   Isa Empty | It's the wrong kind of place to be thinking of you . Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:07

    Oui, va pour ça !
    Adjugé, vendu.

    Bravo mesdames !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Apsene

` lucifer is a woman || ADMIN

Alice Apsene


Nombre de messages : 307
Etat d'esprit du perso : Désemparée
Date d'inscription : 07/09/2008

Passeport
Métier/Etudes: Médecine légale
Camp: Geno member
Relations:

Isa Empty | It's the wrong kind of place to be thinking of you . Empty
MessageSujet: Re: Isa Empty | It's the wrong kind of place to be thinking of you .   Isa Empty | It's the wrong kind of place to be thinking of you . Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:09

    Cool !
    Et c'est Mesdemoiselles stp.
    Je tiens encore à ma jeunesse et mon indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
Isa Empty
Feel the Shadow of my Oblivion .
Isa Empty


Nombre de messages : 301
Surnom du joueur : Kyra.
Etat d'esprit du perso : Sullen.
Date d'inscription : 31/10/2008

Passeport
Métier/Etudes: En quête.
Camp: Neutral
Relations:

Isa Empty | It's the wrong kind of place to be thinking of you . Empty
MessageSujet: Re: Isa Empty | It's the wrong kind of place to be thinking of you .   Isa Empty | It's the wrong kind of place to be thinking of you . Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:18

    Oui, aucun Roméo n'aura conquis le droit de nous faire appeler ainsi. Cool
    Alors va pour ça ! Je vais vous z'ajouter à mes relations.
    Les p'tites chanceuses x)

    EDIT : Voilà, c'est fait. Relations ajoutées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isa Empty | It's the wrong kind of place to be thinking of you . Empty
MessageSujet: Re: Isa Empty | It's the wrong kind of place to be thinking of you .   Isa Empty | It's the wrong kind of place to be thinking of you . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isa Empty | It's the wrong kind of place to be thinking of you .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isa Empty | [ 100 % ]
» Isa Empty | Demandes de sujets : ouvertes .
» { kind } - 4 / 4
» Alice Apsene | Une place pour vous, et moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the apocalypse :: Prologue :: Agence pour l'emploi :: Desesperately looking for friends-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser