After the apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chloe Z. | quitte à vivre, souffrir et mourir, faisons-le à plusieurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe Zegers

« becoming a ghost without no colour | ADMIN

Chloe Zegers


Nombre de messages : 168
Surnom du joueur : Alia
Etat d'esprit du perso : Egarée
Date d'inscription : 22/09/2008

Passeport
Métier/Etudes: Etudiante en droit - stagiaire
Camp: Neutral
Relations:

Chloe Z. | quitte à vivre, souffrir et mourir, faisons-le à plusieurs Empty
MessageSujet: Chloe Z. | quitte à vivre, souffrir et mourir, faisons-le à plusieurs   Chloe Z. | quitte à vivre, souffrir et mourir, faisons-le à plusieurs Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:44


SON SOURIRE N'EST PAS MORT, JUSTE FANE.
LAISSEZ-LUI LE TEMPS DE VOIR LES SAISONS PASSER.

Chloe Z. | quitte à vivre, souffrir et mourir, faisons-le à plusieurs Sans_t45 Chloe Z. | quitte à vivre, souffrir et mourir, faisons-le à plusieurs Sans_t42
chloe - eighteen - droit
muse

    _____________ Vue par Alice Apsene

    Vous savez, Chloe est une fille plutôt naïve et donc assez joyeuse. Ca n'est pas un si grand défaut, ça lui va bien au teint. Elle devrait quand même appréhender un peu plus. Dernièrement, avec le décès de ses parents, on peut dire qu'elle a pris le mur de plein fouet alors ses sourires sont plus timides. J'ai confiance en elle, toutefois, ça passera. Même à moi, elle ne me parle pas énormément d'elle et de ses états d'âme mais j'en suis certaine. On ne discute pas trop de nos petites personnes mais ne croyez pas pour autant que l'on ne s'amuse pas, c'est au contraire bien plus distrayant de parler d'autre chose. Et si elle se met en tête de vous faire rire ou n'importe quoi d'autre, elle y arrive. La détermination, on a ça en commun. Elle ne se soucie pas trop du bien et du mal d'après ce que j'ai pu comprendre c'est plutôt son intérêt qu'elle fait passer en premier en pensant que tout ira bien si tout le monde fait de même. C'est aussi une fille plutôt audacieuse - mais pas courageuse, ça non - et curieuse au point qu'elle devient elle-même une source d'inspiration. C'est un peu étrange mais ça a son charme. Pour finir et pour la décrire comme vous la verriez si vous ne la connaissiez pas, je dirais vivante, naturelle, cynique - elle l'est vraiment, ce n'est pas qu'une première impression erronée - et quelque peu arrogante. Oui, je crois que j'en ai fait le portrait.

    _____________ On recherche

    pas d'idée pour le moment - proposez les vôtres


    _____________ Relations

    coming soon
Revenir en haut Aller en bas
 
Chloe Z. | quitte à vivre, souffrir et mourir, faisons-le à plusieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloe Zegers | [ 100% ]
» Chloe Z. - demandes ouvertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the apocalypse :: Prologue :: Agence pour l'emploi :: Desesperately looking for friends-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser