After the apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alena James | [100 % ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alena James

Alena James


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/11/2008

Passeport
Métier/Etudes: Jounalisme
Camp: NY Citizen
Relations:

Alena James | [100 % ] Empty
MessageSujet: Alena James | [100 % ]   Alena James | [100 % ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:12

{ F I C H E _ D ' I D E N T I T E
_________________________


Nom : James
Prénom : Alena
Âge : 22 ans
Groupe : NY Citizen
Personnalité sur l'avatar : Zooey Deschanel
Votre personnage est-il dans les postes vacants ? Non

{ M O R E
________


Description psychologique :
« Les loups vivent en meute, les pandas vivent en famille et les hommes vivent seuls. Irrémédiablement seuls, malgré leur constant besoin de tenter vainement d’être à plusieurs. Ils ne sont pas faits pour ça. Les guerres, les émeutes. Les divorces et les disputes. La moindre petite bagarre de maternelle montre à quel point l’homme est incapable de vivre en communauté. Pourtant, il s’acharne. Stupidement, sans réalisé que tout ses espoirs sont vains, l’homme tente encore et toujours de devenir civilisé. »
Extrait d’un devoir Alena James.

Solitude. Certains trouvent ce mot pesant. D’autre le pense inutile et superficielle. Il y en a même qui le craignent. Moi pas. Ce mot est pour moi un concept, qui fait partie de ma personne. Etre entourée, ça n’est pas pour moi. Je ne suis pas associable, n’allons pas jusque là. Simplement, je tolère les gens plus que je ne les apprécie. J’ai quelques amis, ne soyez pas bêtes. Mais pour moi, l’être humain est fait pour vivre seul. Alors avant une fête, un week-end en famille (se qui m’est arrivé une fois, j’en garde un souvenir plutôt mauvais), je fais provision de solitude. Parce que j’ai besoin de ses instants à moi et à moi seul. Peut-être ce trait rejoins-t-il l’égoïsme. Je ne sais pas. Alors, vous me demanderez pourquoi avoir choisis de faire du journalisme ? Pour l’écriture. Interroger les gens ne me dérange pas. C’est une vraie conversation qui me met mal à l’aise. Pourtant, j’ ai du répondant. Mais je n’aime pas ça. Je n’ai jamais ressentit le besoin de m’exprimer. Seulement celui d’écouter. Er d’entendre.

« On dit qu’il y a 7 péchés capitaux. La paresse, l’orgueil, la gourmandise, la luxure, l’avarice, la colère et l’envie. Pourquoi ce qui définit l’être humain seraient-ils forcément des péchés ? Les vrais péchés, ceux qui sont punissables, sont la surestimation que l’on ait de l’être humain, et la supériorité qu’il ressent vis-à-vis des autres espèces. Le reste, c’est juste les caractéristiques de l’humain. »
Introduction d’un devoir d’Alena James.

La paresse ? Oui. Rester dans mon lit des heures durant sans rien faire est quelque chose que j’aime à faire, que je fais même assez souvent. L’orgueil ? Oui, mais en petite quantité. Je sais qui je suis, et s’il le faut je sais mettre mes atouts en avant. La gourmandise ? Bien sur. Je craque, comme tout le monde, devant n gâteau au chocolat. Je mange quelques biscuits que je n’ai pas faim. La luxure ? Question rhétorique j’imagine. On a 21 ans qu’une fois. L’avarice ? Un peu. Plus fourmis que cigale, c’est vrai. J’aime avoir des choses pour moi, me faire plaisir. La colère ? Clairement. Lunatique au possible, je m’énerve en moins de deux secondes, avant de redevenir calme. L’envie ? Evidement. Qui n’a jamais bavé devant une robe à un défilé de mode ? Qui n’a jamais jalousé le nouveau blasé de sa voisine ? Voilà. Soit n peut dire que j’irai en enfer, soit on peut dire que je suis humaine. On fait comme on veut.


Histoire :
Le 17 Mars 3027

Cher Daniel,

Je sais que, depuis ce qui s’est passé entre toi et moi dans les Bunker, on ne s’est plus parlé. Mais je voulais que tu saches que je pense à toi souvent. Trop souvent. Les mots me manquent pour dire combien je me sens seule, depuis que nous sommes revenus dans New York. Je ne me souvenais plus de cette ville, pourtant je sens qu’elle à changé. Que j’ai changé. Je sais, nous somme jeunes, je ne puis pas dire si je t’aimerai toujours. Mais aujourd’hui tu me manques énormément, alors que voilà seulement six mois que nous nous sommes séparés. Peut-être cette lettre était-elle une erreur. Peut-être ne désirais-tu pas la recevoir. Je l’ignore, et je prends le risque de souffrir.

Avec tout mon amour,
Sophie.



Le 25 Avril 3028

Ma très chère Sophie,

Si tu savais combien de fois j’ai lus ta lettre, combien de fois j’ai hésité à te répondre. Je sais, un an c’est long. Mais ce n’est pas une décision qu’on prend à la légère, de choisir d’aimer. On m’a présenté beaucoup de jeunes femmes, mais j’ai la désagréable manie de les comparer à toi. Elles sont fades et ternes, quand on t’a déjà vu. Je n’en plus de penser à toi. Je sais que je ne devrais pas dire ça, mais je te reviendrais. Je te le promets. Nous nous aimerons à nouveau un jour. Je sais que nous nous reverrons, mais ça aussi tu le sais, et ça ne veut rien dire. J’aimerai tant t’avoir dans mes bras que ça fait mal. N’oublie pas notre amour.

Tendrement,
Daniel.


[…]


Le 9 Novembre 3032

Mon Daniel,

Chaque jour, je dois vaincre mon envie de me rendre chez toi, de t’écrire mille mots et de t’envoyer mille baisers. Alors je me contente encore et toujours d’une lettre par mois, dont la réponse a le don de me briser le cœur tout en le recollant. Parce qu’avoir des nouvelles de toi, si c’est la plus belle chose, c’est aussi horriblement douloureux. De savoir que je n’ai que des mots quand d’autres ont des gestes, que des points ou d’autres ont des sourires. Je ne suis ni naïve ni égoïste, je sais que d’autres filles sont entrés dans ton cœur, et je ne t’en voudrais jamais. J’espère juste avoir la place la plus importante.

Mille Baisers,
Sophie.


[…]


Le 21 Février 3036

Sophie,

L’autre soir, quand je suis venu te voir, c’était une erreur. Nous n’aurions jamais du. Nous la savons parfaitement. Peut-être serait-il mieux de cesser ici notre correspondance. Je ne voudrais pas qu’il y ait de conséquence, pour toi comme pour moi. Pourquoi ne nous sommes nous pas résigner à être raisonnables ? Je l’ignore. Mais on dit qu’il n’est jamais trop tard. Tu sais que mon cœur t’appartiendra toujours. C’est pour cela qu’il faut cesser, qu’il faut tenter de s’oublier. Se sera dur, mais nous pouvons le faire.

A jamais tien,
Daniel.


Le 31 Octobre 3036

Daniel,

Si je ne t’ai jamais répondu, ce n’est pas parce que tu me l’as demandé, mais parce que je n’ai pas pus. Tu me parles de conséquence. Tu ne sais même pas ce que c’est. Quant à être raisonnable, aujourd’hui je dois l’être pour deux. Oui, devant moi se trouve notre fille, Alena. Ou plutôt ma fille. Elle ne portera pas ton nom, ne t’en fais pas. Ce sera une James. Je t’aime, mais je ne veux pas qu’elle t’aime. J’ai trop peur que ça ne la détruise comme pour moi. Ne t’ne fais pas, j’ai assez d’amour en moi pour qu’elle ne soit jamais à court.

Avec une dernière pensée pour toi,
Sophie.


Le 23 Décembre 3036

Sophie,

Je ne savais quoi dire, et je ne sais toujours pas. Je ne peux être son père, comme tu le sais et comme tu l’as compris. Mais je l’aime quand même. Je comprends, je t’assure. Mais j’aimerai juste que, de tant en tant, tu me parle d’elle. Comme si j’étais son oncle. Joyeux Noël à toutes les deux.

Daniel.


[…]


Le 5 Octobre 3039
Daniel,

Alena se porte comme un charme. Elle a toute ses dents, parle à merveille et est propre. Elle a commencé la maternelle, qui lui plait vraiment. C’est quelqu’un de très sociale : elle a déjà beaucoup d’amis et de prétendants. Elle ne pouvait pas loupé, avec ses grands yeux et son sourire d’ange. Sa maitresse la dit déjà active et surtout réactive, se qui m’a enchanté. Elle n’a jamais rien voulu savoir de toi, ce qui ne m’étonne pas à vrai dire. Elle est si petite. Hier, elle est allée faire du vélo dans le parc. Je la regardais du banc quand elle est tombée. Je me suis précipitée vers elle, mais déjà elle était debout. Sais-tu ce qu’elle m’a dit ? « T’en fais pas Maman, j’ai besoin de personne. » Elle te ressemble si peu. Ce qui est bien.

Affectueusement,
Sophie.


[…]


Le 13 Décembre 3043

Notre fille sait déjà lire ! Le professeur a été très impressionnée car, dés sa première journée, elle a sut compter jusqu'à dix. C’est une élève brillante qui va surement aller dans la classe supérieure. Niveau copine, tout va bien. Elle fait souvent des gouters. Sauf que je sais qu’elle n’aime pas trop ça. De toi, je crois qu’elle ne tiens que le goût pour la solitude. C’est déjà trop, mais je fais avec. Elle est déjà très sportive. Comme tout le monde à son âge, Alena ne pose pas de question sur la passé. Je suppose que tu le vois, mais la vie reprend petit à petit son cours normal, même si ‘normal’ est devenu un mot un peu étrange lui-même.

Sophie
.

[…]


Le 8 Mars 3049

Alena va à présent au collège. Parfois, elle veut que je lui parle de son père. Je lui dis juste que je t’aimais, et ça lui suffit. Elle collectionne déjà les petits amis, se qui m’inquiète quand ça ne me fais pas rire. Ces résultats sont toujours excellents, mais je sais qu’elle ne travaille absolument pas. Je ne m’en plains pas, tant que tout va bien. Ca lui arrive souvent de faire de longues ballades toute seule, histoire de faire, comme elle le dit, ‘provision de solitude.’ Je la comprends si peu, ce qui ne nous empêche pas de passer plusieurs heures à parler, de tout et rien. Finalement, elle a tes manies. Elle se mord la lèvre inférieur et dors avec le poing refermé sur son pouce.

Sophie.


[…]


Le 28 Aout 3051

Hier, Alena m’a interrogé sur avant. Elle m’a demandé si c’était vraiment comme le dise les autres. Alors, je lui en ai parlé. Je ne veux pas faire de tabou. Je lui aie que c’était l’horreur. Les Bunker, dans lesquels régnait souvent la loi du plus fort. L’enfermement, le noir toujours là. Mais aussi de nouveaux liens, tissés avec les moyens du bord, tellement plus profond que ceux qu’on connait aujourd’hui. Et puis la découverte de la ville. Redécouverte même pour certains, d’une ville qui n’était plus celle dont on se souvenait. Je ne lui aie rien épargné. Quand ça a été fini, elle m’a serrée contre elle et m’a dit qu’elle m’aimait. Alena avait les larmes aux yeux, certes, mais un sourire sur ses lèvres.

Sophie
.

Le 26 Mais 3053

Notre fille à voulu savoir qui était son père. Elle a dix-sept ans, est superbe, bien entourée et réussis tout ce qu’elle entreprend. Je ne suis pas très objective, mais on me le dit souvent : elle ira loin. Je sais que ce n’est pas forcément vrai. Mais une chose est sure, elle ira ou elle voudra. Donc, elle voulait que je lui parle de toi. Je lui aie dit que nous nous étions rencontré dans les Bunker, que nous nous étions revus ensuite et qu’elle avait été crée. Que nous nous aimions, mais que notre amour était impossible. Alena nous a comparés à Roméo et Juliette avec un sourire. Quand elle m’a demandé pourquoi c’était impossible, j’ai haussé les épaules. Tu comprends, je n’allais pas lui dire que tu étais mon beau frère. Au faite, félicitation pour ton mariage. Ca non plus elle ne le sait pas, pas plus que ton nom. Elle s’en fiche.

Sophie.



Le 8 Juin 3057

Chère Papa,

Que ces mots sont étranges à écrire ! Je ne les ai jamais dits. Maman est morte. Il fallait si attendre, elle avait la soixantaine. Pourtant le papier à lettre est noyé de larmes. Je ne veux pas te rencontrer, ni même correspondre avec toi. Je pensais simplement que tu voudrais savoir qu’elle nous avait quittés, pour rejoindre sa place au paradis. Je sais qu’elle ira là-bas. Je fais des études pour être journaliste. Pour qu’on se souvienne. De toi, de moi, d’elle. Mais Maman, je le sais, personne ne l’oubliera. Pour toi c’est moins certain. J’espère que ces mots te blessent autant que ton absence m’a blessée. Je voulais que tu saches à quel point je te hais, a quel point personne ici ne se souviendra de toi. J’espère que tu es heureux. Maman disait que tu le méritais. Je ne l’ai jamais comprise. Ne crois pas mes propos contradictoires, je te hais sans discussion possible.

Pour la première et dernière fois,
Alena.


Quelques jours plus tard, d'autres larmes vinrent rejoindre celles sur le papier à lettre ...



Métier ou études : Alena suit des études de Journalisme et, comme le dis si bien un de ses profeseurs :
"Mademoiselle James est une élève agréable, malgré sa manie de revasser durant mon cours. Ces résultats sont excellents même s'ils pourraient atteindre la perfection avec un minimum de travail de la part de mademoiselle James."
Mais c'est bien connus, les professeurs ne sont jaamsi content.

Points pouvant être développés dans le RPG :Et bien beaucoup de choses ... Mais comme c'est un personnage inventé, je suppose que ça viendra au fil des rps. =D


{ V O U S
________


Prénom ou pseudo : Sandra =D
Age : Ah Ah ... Bon Ok, entre 15 et 17 >.<
Disponibilités : 6/7
Comment avez vous connu le forum ? : Sur Pub Rpg Design Very Happy
Autres : Nop' Smile


Dernière édition par Alena James le Lun 3 Nov - 19:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Zegers

« becoming a ghost without no colour | ADMIN

Chloe Zegers


Nombre de messages : 168
Surnom du joueur : Alia
Etat d'esprit du perso : Egarée
Date d'inscription : 22/09/2008

Passeport
Métier/Etudes: Etudiante en droit - stagiaire
Camp: Neutral
Relations:

Alena James | [100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Alena James | [100 % ]   Alena James | [100 % ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:20

Bienvenue & merci pour ton inscription.

Bien sûr que tu peux l'enlever si tu incarnes un personnage dépourvu de pouvoirs, je vais d'ailleurs clarifier cela dans le formlaire.
Zooey Deschanel est un très bon choix d'avatar =)

Bonne chance pour ta fiche

PS : C'est moi qui ai fait la 'pub' pour ce forum sur PRD si ça peut t'aider à te situer.
Revenir en haut Aller en bas
Alena James

Alena James


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/11/2008

Passeport
Métier/Etudes: Jounalisme
Camp: NY Citizen
Relations:

Alena James | [100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Alena James | [100 % ]   Alena James | [100 % ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:26

Déjà Merci =D

Ok, je l'ai fait, parce que sinon ça me stresait >.<
Vii moi je l'aime bien.

Revenir en haut Aller en bas
Isa Empty
Feel the Shadow of my Oblivion .
Isa Empty


Nombre de messages : 301
Surnom du joueur : Kyra.
Etat d'esprit du perso : Sullen.
Date d'inscription : 31/10/2008

Passeport
Métier/Etudes: En quête.
Camp: Neutral
Relations:

Alena James | [100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Alena James | [100 % ]   Alena James | [100 % ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:29

    Je plussoie ; Très jolie cette Zooey <3

    Alors j'en profite pour te souhaiter la bienvenuuue !
    && Bon courage pour la suite de ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Alena James

Alena James


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/11/2008

Passeport
Métier/Etudes: Jounalisme
Camp: NY Citizen
Relations:

Alena James | [100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Alena James | [100 % ]   Alena James | [100 % ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:33

Merci =D

J'ai juste une question, à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse. En quelle anne se déroule l'histoire ?
(Je me sens à peine stupide là ...)
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Zegers

« becoming a ghost without no colour | ADMIN

Chloe Zegers


Nombre de messages : 168
Surnom du joueur : Alia
Etat d'esprit du perso : Egarée
Date d'inscription : 22/09/2008

Passeport
Métier/Etudes: Etudiante en droit - stagiaire
Camp: Neutral
Relations:

Alena James | [100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Alena James | [100 % ]   Alena James | [100 % ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:37

Il n'y a pas à se sentir mal : on n'a pas mis d'année précise, on est juste vers 3060. On dira 3057... Ouais, ça fait bien "cinquante-sept". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alena James

Alena James


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/11/2008

Passeport
Métier/Etudes: Jounalisme
Camp: NY Citizen
Relations:

Alena James | [100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Alena James | [100 % ]   Alena James | [100 % ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:42

D'accord, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Apsene

` lucifer is a woman || ADMIN

Alice Apsene


Nombre de messages : 307
Etat d'esprit du perso : Désemparée
Date d'inscription : 07/09/2008

Passeport
Métier/Etudes: Médecine légale
Camp: Geno member
Relations:

Alena James | [100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Alena James | [100 % ]   Alena James | [100 % ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:27

    Dernière comme d'hab, mais je te souhaite quand même la bienvenue !

    Alors Bienvenue & puis merci pour ton inscription.
    Je suis tout à fait d'accord avec les deux miss, Zooey Deschanel est zolie.

    Bienvenue, bienvenue, bienvenue (L)
Revenir en haut Aller en bas
Alena James

Alena James


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/11/2008

Passeport
Métier/Etudes: Jounalisme
Camp: NY Citizen
Relations:

Alena James | [100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Alena James | [100 % ]   Alena James | [100 % ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:44

    Bon, ben au moins Zooey fait l'unanimité =D

    Merci, Merci & Merci (l)
Revenir en haut Aller en bas
Alena James

Alena James


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/11/2008

Passeport
Métier/Etudes: Jounalisme
Camp: NY Citizen
Relations:

Alena James | [100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Alena James | [100 % ]   Alena James | [100 % ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:44

[Désolé du double post.]

Je pense avoir fini. J'avoue, j'ai fait le minimum sindical. Mais promiiiissss je me rattrape en rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Isa Empty
Feel the Shadow of my Oblivion .
Isa Empty


Nombre de messages : 301
Surnom du joueur : Kyra.
Etat d'esprit du perso : Sullen.
Date d'inscription : 31/10/2008

Passeport
Métier/Etudes: En quête.
Camp: Neutral
Relations:

Alena James | [100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Alena James | [100 % ]   Alena James | [100 % ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:40

    Moi : J'adore !
    Quelle histoire, très belle, et triste. Et puis j'aime la façon dont tu as décrit son caractère .
    Je suis fan, et si ce n'était que le minimum syndical, le RP se fait désirer !
    Une des administratrices : Alice ou Chloe, viendra te valider,
    En fin de journée sûrement x)

    &&. J'adore, vraiment <3
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Zegers

« becoming a ghost without no colour | ADMIN

Chloe Zegers


Nombre de messages : 168
Surnom du joueur : Alia
Etat d'esprit du perso : Egarée
Date d'inscription : 22/09/2008

Passeport
Métier/Etudes: Etudiante en droit - stagiaire
Camp: Neutral
Relations:

Alena James | [100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Alena James | [100 % ]   Alena James | [100 % ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:52

    Je suis là, je suis là !

    Je suis d'accord, c'est une bonne fiche. =D
    Bien intéressante et avec un minimum de suspense quant à l'identité du père. J'aime bien le système des lettres. Je te valide sur-le-champ mais j'ai toute de même une petite question histoire de ne pas laisser planer le doute : la mère d'Alena est morte de maladie ?

    Au plaisir de RP avec toi (L)
Revenir en haut Aller en bas
Alena James

Alena James


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/11/2008

Passeport
Métier/Etudes: Jounalisme
Camp: NY Citizen
Relations:

Alena James | [100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Alena James | [100 % ]   Alena James | [100 % ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:55

    La, vous allez me faire rougir, C'est pas Malin !
    Mais merci quand même, ça fait toujours plaisir ... =D

    Enfaite je n'y avait pas beaucoup réflechis.
    Mais oui, disons qu'elle est morte de maladie.
    Etant vieille, elle est plus sensible =D

    Oui, préssée de commencer le rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alena James | [100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Alena James | [100 % ]   Alena James | [100 % ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alena James | [100 % ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alena James | Come on
» Alena James | Lonely does not mean alone
» Alone but ... [ PV Alena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the apocalypse :: Prologue :: Recensement :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser