After the apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kate Light | Blood and Chocolate (et puis c'est tout !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Light

Kate Light


Nombre de messages : 43
Age : 33
Surnom du joueur : Sorwen
Etat d'esprit du perso : Varié...
Date d'inscription : 31/10/2008

Passeport
Métier/Etudes: Etudiante en Psychologie
Camp: Neutral
Relations:

Kate Light | Blood and Chocolate (et puis c'est tout !) Empty
MessageSujet: Kate Light | Blood and Chocolate (et puis c'est tout !)   Kate Light | Blood and Chocolate (et puis c'est tout !) Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:33

Kate Light | Blood and Chocolate (et puis c'est tout !) Relati10 Kate Light | Blood and Chocolate (et puis c'est tout !) Relati11
“You shut your mouth, how can you say
I go about things the wrong way,
I am human and I need to be loved,
just like everybody else does...”




Me... Well...


En voilà une question ! Abrupte, avec un arrière goût… amer. Comme la destinée qui nous rattrape, et à laquelle, même en courant toute notre vie, on ne peut échapper. Mais intéressante tout de même. Après tout, qui connaît son avenir dans les moindres détails. L’intérêt réside là, dans le mystère : acidulé, citronné. Façonné par nos petits bonheurs, nos victoires, ce qui nous détend, nous fait vibrer. D’où la crème fouettée ! Mais aussi par nos malheurs. Ceux qui nous font avancer pourtant, parce qu’il le faut. Qui sont la base de notre évolution, de ce qui nous constitue (là c’est le mascarpone !). Et il y a le secret, le plus précieux : on l’adore notre vie comme ça. Aussi rosée et sucrée qu’une fraise des bois…

Comment ça c’est une recette de meringue ?!



♪ Everybody need somebody ♪


[//]


Sweet... and Bitter...


~ Isa Empty ~

Comment parler sans raisons ni sens sans mentionner la seule chose un peu censée dans ma vie. Mon oxygène, mon insupportable mais néanmoins indispensable Isa. Libellule de mon cœur, celle sans qui je ne serais pas aussi joviale. Même pas besoin de détails, on s’est trouvées et on s’est gardées… Alors n’essayez pas de ma la voler !

~ Silaas Bones ~

On dit que les gens regrettent toujours leurs erreurs passées. Je pense que c'est vrai. Cheveux blonds et visage d'ange: J'y ai cru. Comment quelqu'un avec ton apparence aurait pu faire autant de mal. J'ai finie par comprendre que c'était justement ça ton arme de prédilection: se servir des autres et les jeter sans considération aucune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Light | Blood and Chocolate (et puis c'est tout !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Light | [100 % ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the apocalypse :: Prologue :: Agence pour l'emploi :: Desesperately looking for friends-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser