After the apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ella Tailor ~ Plus on est de fous, plus on rit....

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Tailor

Ella Tailor


Nombre de messages : 22
Age : 32
Surnom du joueur : Ella
Etat d'esprit du perso : Froide
Date d'inscription : 28/10/2008

Passeport
Métier/Etudes: Medecine
Camp: Geno member
Relations:

Ella Tailor ~ Plus on est de fous, plus on rit.... Empty
MessageSujet: Ella Tailor ~ Plus on est de fous, plus on rit....   Ella Tailor ~ Plus on est de fous, plus on rit.... Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:56

Ella Tailor ~ Plus on est de fous, plus on rit.... Image_10


Où es-tu ? Je suffoque...je suis perdues...Je cours, j'essaye mais je ne te trouves plus...


    Qui suis-je ?

    Se connaît-on vraiment au fond ? Suis-je de celle qui porte un masque à longueur de temps ? Suis-je de celle qui mente, non pas par plaisir mais parce que j'y suis contrainte. Suis-je de celle qui critique et se sente supérieur, je n'y peux rien, j'ai été élevé comme ça, pour briller, pour toujours paraître dans les meilleurs et écraser les plus faibles. Suis-je de celle qui se sente blesser et que rien ne pourrait y changer, blesser à jamais tant qu'Il ne reviendra pas...mais reviendra-t'il un jour ? Beaucoup penseront que je suis de ces filles détestables, fille à papa, toujours à critiquer et à paraître hautaine, de celle qu'il faut complimenter en société pour être sûr d'obtenir la place que l'on veut, de celle à qui il faut se traîner à leur pieds...mais moi je n'aime pas ça. Je joue ce rôle depuis près de 10 dix ans, ce rôle est ma vie et rien ne peut le changer. Il faut toujours paraître, ne jamais laisser transparaître la moindre parcelle de sentiments car sinon les gens se jetteront dessus tels des chiens affamés, rien que par plaisir de vous écraser... enfin. C'est un rôle dangereux que je joue là, c'est le rôle de toute femme blessée qui ne cherche qu'à oublier...

    Vous et moi :

    - Alice : tout pour moi, bien plus qu'une amie d'enfance, pas plus qu'un amant, nous sommes contraintes aux mensonges, on y a été entraîné de force , nous plongerons à deux...

    - Chloé : Une amie...une grande amie à qui chaque jour je me tue un peu plus à te mentir...me pardonneras-tu quand tu sauras tout ce qu'on a fait ? Tu resteras à jamais dans mon cœur malgré cela....

    - Valen : Mon amour...mon amant...mon cher frère disparut. Je me suis fait la promesse que je te retrouverait un jour, tu verras, on brillera de nouveau ensemble et plus jamais nous seront séparés...fais-moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ella Tailor ~ Plus on est de fous, plus on rit....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ella Tailor
» Ella Tailor | Qui m'aime me suive
» Valen Tailor [En remaniment :) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the apocalypse :: Prologue :: Agence pour l'emploi :: Desesperately looking for friends-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser