After the apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Valen Tailor [En remaniment :) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valen Tailor

Valen Tailor


Nombre de messages : 4
Age : 31
Surnom du joueur : Arwin
Etat d'esprit du perso : Mystérieux - Mélancolique - Ouvert - Malin
Date d'inscription : 21/04/2009

Passeport
Métier/Etudes:

Camp: Neutral
Relations:

Valen Tailor [En remaniment :) ] Empty
MessageSujet: Valen Tailor [En remaniment :) ]   Valen Tailor [En remaniment :) ] Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:24

Valen Tailor [En remaniment :) ] BenBarnes5
{ F I C H E _ D ' I D E N T I T E
_________________________


Nom : Tailor
Prénom : Valen
Âge : 23 ans
Groupe : Neutral
Personnalité sur l'avatar : Ben Barnes
Votre personnage est-il dans les postes vacants ? Oui. J'ai laissé tout ce qu'il y avait ^^


Valen Tailor [En remaniment :) ] BenBarnes14
{ M O R E
________


Description psychologique :
Malin, rusé, ce sont ses qualités la qui lui ont permit de s'en sortir une fois à la rue. Très gentils et attentionné, il se sent concerné par le malheur qui touche tous les enfants pauvres des orphelinat (à cause de son enfance) et il aide tant qu'il le peu les familles pauvres des alentours. Il est aussi très ouvert et très sociable, il compte beaucoup d'amis parmi les personnes de son cartier (un cartier assez pauvre où il se sent pourtant en sécurité). Un grand cœur qui renferme pourtant beaucoup de secrets, et pas tous très joyeux. Déjà, il parle très peu de ses parents. La vie à la dure lui a forgé une carapace infranchissable en ce qui concerne son passé et sa famille. Ensuite, il a très peu l'habitude de montrer ses sentiments, certes, si il est triste cela ce verra dans son regard, mais, il ne vous en dira pas la cause. Puis, il est extrêmement têtu, et quand il a décidé quelque chose, il s'y tient, vous devrez vous faire à l'idée qu'il ne changera pas les siennes.
Jeune homme charmant et très mystérieux, il fait craquer un bon nombre de demoiselles sans même bouger le petit doigt (qui résisterait à son regard sexy de la mort qui tue?!). Mais attention, ce n'est pas pour autant que lui aussi il craque ! Il n'est pas tombé amoureux depuis bien longtemps, et il y a peu d'espoir, la femme qu'il a aimé occupe encore ses pensées. Il ne se sert pas de son charme, en fait il ne s'en aperçoit pas vraiment. On ne peu pas être plus naturel et décontracté que lui, il est ce qu'il est n'abusera jamais de ce dont naturel. En somme, ce n'est pas un grand dragueur. Il peu être très joyeux et paraître très épanoui, mais en réalité, si on lui accorde un peu plus d'attention, on peu très bien distinguer cette mélancolie, mélangée à de la tristesse, au fond de son beau regard profond.
En résumé, Valen est une jeune homme extrêmement complexe.

Histoire :
Valen était étendu, sur son lit, dans cet appartement assez pitoyable, qu'il avait loué pour trois fois rien. Son matelas, vieux, et de mauvaise qualité, était dur comme de la pierre. Il avait le regard tourné vers le plafond, mais il le voyait sans vraiment le voir. Il repensait, comme tous les jours, à son passé peu glorieux. Il commençait toujours par ce remémorer le tout début, le commencement de tout, l'orphelinat.

Cet orphelinat aux allures très propre sur lui et très cossu, fréquenté que par des familles de la haute société en quête d'un enfant parfait, ou d'un pantin totalement soumis et prés à être manipulé. Cet orphelinat, qui en réalité, était trop strict et trop sévère pour la moyenne d'âge des enfants qui y sont logés, cet endroit, où le moindre faut pas était punit par 100 coups de bâton, oui, cet orphelinat, où personne n'aurait aimé vivre. Valen se souvenait très bien, malgré son jeune âge, à l'époque, de la crasse et de la précarité de sa chambre, de la directrice, Madame Sofer, qui leur administrait elle même leurs punitions, et du manque de nourriture seine. Il se souvenait aussi parfaitement du jours où la famille Tailor vint enfin le délivrer d cet enfer. Il s'était tenu à carreau pendant prés d'un mois pour pouvoir avoir le privilège de les rencontrer e essayer de les séduire pour avoir une chance de partir. Et, un beau jour, la directrice vint le chercher. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre, mais quand il vit M. et Madame Tailor avec leur petite fille de 1ans tout juste, il fut aux anges. Un sourire radieux avait illuminait son visage d'enfant. La directrice ne faisait que répétait qu'il serait sûrement pris pour son jolie petit minois, alors il mis le paquet et leur offrit le plus beau et chaleureux sourire qu'il n'eut jamais donné. Ce jour la, la chance lui avait sourit, il se rappelait encore, malgré ses 3ans tout juste à l'époque, la grande joie, et le bonheur qui l'avait submergé à ce moment la. Il se rappela aussi sa première arrivé dans sa nouvelle maison. Grande, belle, luxueuse, tout comme sa nouvelle chambre d'ailleurs, il n'osait plus rien toucher de peur de salir ou de casser quelque chose. Éduqué à la dure à l'orphelinat, il était, ici, traité en roi, ce qui le perturba beaucoup. Il se tenait toujours à carreau, ne parlait jamais sans qu'on le lui ai demandé, et restait toujours très polit. Il y reçu la meilleure éducation qu'il pouvait avoir, et devient très vite très brillant. Ses parents étaient fier de lui, et il adorait sa petite soeur. Le paradis, en sorte.

Mais, un jours, vient cet incident, celui qui fit tout basculer. Il s'était malheureusement trop rapproché de sa soeur, et en était tombé amoureux, ce qui n'était pas un crime pour lui puisqu'ils n'était pas vraiment frère et soeur... Elle était la vraie fille des Tailor, et lui, avait était adopté... Il se souvient alors ces regards échangés, ces étreintes, la douceur de sa peau, la beauté de ses traits, sa douce voie voilé, qui lui paraissait être de la soie, puis, cet étreinte de trop. Ils étaient tous les deux, l'un dans les bras de l'autre, lorsque leur père les découvrit. Il entra dans une rage folle, et tenta de le tuer. il se rappela la panique, la peur, l'envie de fuir, mais aussi, l'envie de rester avec Ella, le partage entre ces deux sentiments, et enfin, la tragédie. Leur mère s'était interposée entre lui et le fusils que son père avait en main, et s'était reçu la balle, que son père eu tiré, à sa place. Il avait paniqué, avait filé par la fenêtre, silencieux, et rapide, il eu rejoint sa chambre en quelques minutes. Comme ses affaires étaient toujours toutes rangées, il ne lui fut pas difficile de tout emporter. Il ne laissa pas une seule trace de son passage dans cette maison. Il s'enfuit, triste et terrifié. Son père le chercherait, cela était certain, alors, il se cacha dans la partit la plus pauvre de la ville, vendit ses affaires pour en acheter de nouvelles, et recommença une nouvelle vie.

Il se remémora sa première année dans la rue, la vétusté de sa condition, la peur de ne pas savoir où dormir et quoi manger, puis, il se souvient le moment où il eu cet idée, cet éclair de génie. Très malin, et habile, il appris très vite à paraître invisible. Il entrait chez les riches bourgeois qu'il avait préalablement suivit et cerné, leur volait quelques babioles très chères, et ce, sans laisser de trace de son passage. Il devient très vite un expert en question de vol de riches. Au début, il volait pour se nourrir. Très vite, il vola assez pour se louer cet appartement très modeste, et pour se nourrir normalement tous les jours.

Ensuite, il repensa à sa situation actuelle, il travaillait comme livreur occasionnel pour avoir de quoi payer son loyer et de la nourriture, mais, comme un visse dont on ne peu pas se passé, il volait toujours. Il volait encore les riches, les bourgeois, ceux qui ne manquaient de rien. Il les volait parce qu'il ne les supportait pas avec leurs airs supérieurs. D'ailleurs, la seule et unique bourgeoise qu'il n'ai jamais supporté, c'est la seule femme qu'il eu aimé, sa soeur. Elle, il l'acceptait, en même temps, elle est comme sa, c'est tout. Mais, les autres, il se donne un malin plaisir à les dépouillés. A présent, tout l'argent qu'il remporte lors de ses sorties nocturnes, il le donne à certains orphelinat démunis qui sont plein à craqués, et où les conditions de vies sont plus que déplorables.

Il repensa enfin a sa famille, sa mère, qui s'était fait tué par son propre mari pour lui, son père, qu'il détestait plus que tout, et sa soeur, qu'il porte encore et toujours dans son coeur. Oh, il en a eu des aventures amoureuses, mais jamais aussi sincèrement que l'amour qu'il éprouve toujours pour Ella. Il y a quelques temps, encore, il lui rendait visite, la nuit. Il entrait dans sa chambre par la fenêtre, que cette petite idiote laissait toujours ouverte, et il se perdait à la contempler pendant des heures. Maintenant il s'était fait une raison, elle ne l'aimait probablement plus, et l'avait même certainement oublié. Alors, il continuait sa vie de rôdeur.

Il avait à présent 23ans, et il était toujours dans la même situation. Il avait arrêté ses études, trop facile de le retrouvé avec son nom et son prénom inchangés, et il ne voulait en aucun cas que son père ne le retrouve.

Il était seul, mais ça, sa ne le gênait pas, il s'y était habitué.

Il fut interrompus dans ses pensées par la sonnerie de son téléphone portable, c'était Steve, son patron, il voulait qu'il face une livraison. Il se lava, enfila son blouson en cuir, et sortit pour commencer à travailler......

Métier ou études : Aucun et aucune, il èrre seule, dans la ville, et ne cherche pas vraiment à ce créer une situation. Il fait parfois, à l'occasion, pour se nourir et payer le loyer de son petit appartement, des petits boulots, comme livreur ou autre.

Quel est votre pouvoir : bien qu'il n'en sache pas la cause ni les origines, il a toujours eu des pressentiments, et ceux-ci furent à chaque fois fondés. Il appris à se basé sur cet instinct surdéveloppé, qui lui permettaient d'échapper à tous les dangers. La première fois qu'il en eu réellement conscience, c'est lorsqu'il faillit se faire tuer par son père adoptif. Il avait, inconsciemment, emballé toutes ses affaires, et effacé toute trace de son passage, comme si il avait prévu, ou sentit l'approche de ce moment fatal.
Quelles sont ses limites (indiquées dans le répertoire) : La limite à son pouvoir, est le fait qu'il ne sache rien de celui-ci. En effet, il ne sait pas d'où il lui vient, ni comment s'en servir, et par conséquent, n'en connaît pas son étendue. Il ne sait pas de quoi il est capable.

Points pouvant être développés dans le RPG :
-Sa vie de dur labeur
-Ses amours (assez rares à par sa soeur ...)
-Ses parents (cela ne le gène pas trop d'en parler mais attention, c'est un terrain miné !!)
-Son pouvoir
-Et autres (mais je ne voit pas trop pour l'instant quoi ajouter en fait ...)

Valen Tailor [En remaniment :) ] BenBarnes48
{ V O U S
________


Prénom ou pseudo : Claire (prénom) et Arwin (pour pseudo Very Happy)
Âge : 20 ans et toutes mes dents Very Happy
Disponibilités : Là je suis en vacance donc je suis totaly dispo. Après quand les cours reprendront je serais un peu moins disponible mais toujours présente no problème Smile
Comment avez vous connu le forum ? : Par Ella ^^ Qui ma gentiment fait de la pub pour vous !! ^^ (et aussi pour mon perso mais sa faut pas le dire !! xP)
Autres : Je trouve ce forum magnifique !!!!!!! O_O Et je suis tellement motivée !! En plus depuis que je me suis inscrite j'ai fait mon petit bonhomme de chemin pendant la convalescence du forum et là ça fait un moment que j'avais envie de reprendre le RP et vous voila qui reprenez le forum !! Je suis tellement heureuse !!! T__T xD Je suis prête et dispose à m'investir à fond !! >.<
Ps: Désolé si la présentation est un peu courte, par rapport aux autres je me sent ridicule ... T-T
PSS :Je pense que je vais profiter des vacances pour voir si je ne peu pas retaper un peu ma présentation qui date un peu Smile


Dernière édition par Valen Tailor le Lun 2 Juil - 20:26, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inside-clouds.forumactif.com
Alice Apsene

` lucifer is a woman || ADMIN

Alice Apsene


Nombre de messages : 307
Etat d'esprit du perso : Désemparée
Date d'inscription : 07/09/2008

Passeport
Métier/Etudes: Médecine légale
Camp: Geno member
Relations:

Valen Tailor [En remaniment :) ] Empty
MessageSujet: Re: Valen Tailor [En remaniment :) ]   Valen Tailor [En remaniment :) ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:11

    Bienvenue à toi ! Ça fait plaisir de voir des nouveaux.
    Comme tu as dû t'en apercevoir le fofo est un peu déserté. Mais ne t'inquiète pas nous reviendrons vite. Les exams ont fait que... voilà quoi.

    PS : Je ne suis qu'une humble amie de Ella X)
Revenir en haut Aller en bas
Valen Tailor

Valen Tailor


Nombre de messages : 4
Age : 31
Surnom du joueur : Arwin
Etat d'esprit du perso : Mystérieux - Mélancolique - Ouvert - Malin
Date d'inscription : 21/04/2009

Passeport
Métier/Etudes:

Camp: Neutral
Relations:

Valen Tailor [En remaniment :) ] Empty
MessageSujet: Re: Valen Tailor [En remaniment :) ]   Valen Tailor [En remaniment :) ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:04

Merci ^^ Sa me fait plaisir de vous rejoindre !!
Mais moi aussi c'est mon amie Ella ..... ^^
T'es la fondatrice c'est sa ? (je sait plus si c'est de toi qu'elle m'avait parlé ....)
(je suis une fille qui joue un mec... Je sais c'est bizarre ... -_-" Mais comme Ella m'a dit qu'il vous manquait des mecs, elle m'a gentillement fait la pub de Valen Tailor XD Et comme je fait déjà un mec sur un autre fow .... Mais je suis bien une FILLE !! XD)

Merci encore !! ^^
(j'essayrait d'ètre la le plus possible !! ^^)

Bizouxxx

Ps: juste une question, on est sensé être amis non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://inside-clouds.forumactif.com
Valen Tailor

Valen Tailor


Nombre de messages : 4
Age : 31
Surnom du joueur : Arwin
Etat d'esprit du perso : Mystérieux - Mélancolique - Ouvert - Malin
Date d'inscription : 21/04/2009

Passeport
Métier/Etudes:

Camp: Neutral
Relations:

Valen Tailor [En remaniment :) ] Empty
MessageSujet: Re: Valen Tailor [En remaniment :) ]   Valen Tailor [En remaniment :) ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:26

Je suis toujours très motivée pour ce personnage et pour ce forum ... Si ça doit repartir j'en serais ravie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://inside-clouds.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Valen Tailor [En remaniment :) ] Empty
MessageSujet: Re: Valen Tailor [En remaniment :) ]   Valen Tailor [En remaniment :) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valen Tailor [En remaniment :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ella Tailor
» Ella Tailor ~ Plus on est de fous, plus on rit....
» Ella Tailor | Qui m'aime me suive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the apocalypse :: Prologue :: Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser