After the apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Silaas Bones | Entres, la porte est ouverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Silaas Bones

Silaas Bones


Nombre de messages : 50
Surnom du joueur : ****
Etat d'esprit du perso : Joueur
Date d'inscription : 10/12/2008

Passeport
Métier/Etudes: Etudiant à la fac de Sciences
Camp: Nice
Relations:

Silaas Bones | Entres, la porte est ouverte Empty
MessageSujet: Silaas Bones | Entres, la porte est ouverte   Silaas Bones | Entres, la porte est ouverte Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:06

Silaas Bones | Entres, la porte est ouverte Hyftd4


  • Qui je suis :

    Un petit poisson rouge perdu au milieu des requins d'après James Hend. Ce n'est pas faux, je dirais même que c'est vrai. James à toujours su qui j'étais. S'il fallait que je vous dresse un portrait complet de moi-même je lui demanderais de le faire à ma place. Un brave type et, parait-il, moi aussi. Je ne suis pas assez fort pour combattre une organisation aussi puissante que celle qui à fait tuer mon frère. Mais peut-être par pur masochisme je m'y ruerais chaque jours dessus si je le pouvais. Je ne peux pas et d'autres affaires plus importantes m'attendent même si je ne leur accorde pas l'importance qu'il faudrait. Je vais mettre cette vengeance un peu de côté, la secte ne s'envolera pas de sitôt, pour m'occuper des autres, surtout d'Haria et James, et de moi. Il faut que je me retrouve, que je redevienne le petit enfant que j'ai été pour grandir et devenir, avec de la chance, un homme. Je ne veux plus qu'on me traite comme un ado instable, je ne veux plus me détruire. Je sais que c'est un chemin difficile mais je trouverais ma voie. Dans un premier temps il faut que je me débarrasse de cette sorte de produit qui fait de moi un aimant à n'importe quoi - c'est à dire tout les humains que je croise - ça me gène le passage. Je n'ai pas envie de marcher dans la rue en jouant des coudes et des pieds à chaque fois que je sort.

  • Qui ?


  • Moi et mes amis :
Revenir en haut Aller en bas
 
Silaas Bones | Entres, la porte est ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silaas Bones | Be with me
» Silaas Bones | [100 % ]
» Une aura brumeuse. | [Silaas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the apocalypse :: Prologue :: Agence pour l'emploi :: Desesperately looking for friends-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser