After the apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre [ VS ALICE APSENE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avril Thompson

Avril Thompson


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Passeport
Métier/Etudes: Ecole d'art.
Camp: Bad
Relations:

Rencontre [ VS ALICE APSENE ] Empty
MessageSujet: Rencontre [ VS ALICE APSENE ]   Rencontre [ VS ALICE APSENE ] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:13

Après une journée plus qu'éreintante dans son école d'art, Avril avait besoin de calme et de tranquillité. La jeune femme, qui avait de plus en plus de facilité avec son pouvoir avait trouvé très amusant de fasciner son professeur pour le convaincre qu'elle devait sortir plus tôt pour une quelquonc raison...
Il était 18h et les rues étaient noires de monde, toute cette agitation et ce raffut donnaient mal à la tête à notre demoiselle. Elle avait très envie de faire quelque chose de mal... De très mal... Le seul problème c'est qu'elle n'avait pas envie de chercher ou d'attendre, il lui fallait tout de suite, comme un drogué qui aurait besoin de sa dose. Ses yeux se mirent à briller avec la conviction que quelque chose, ce soir, allait arriver. Cependant, la belle eu vite assez de chercher du regard un proie possible, il y avait tellement de monde qu'elle n'arrivait pas à se concentrer. Elle avait plusieurs soucis, de un, elle était très contradictoire dans ses sentiments, elle avait envie puis une minute plus tard s'était le contraire. De deux, elle en avait marre de tout ce vacarme.



Avril parti donc pour le cimetière, qu'elle autre endroit pour aller se détendre que parmi les morts ? Elle espérait, qu'il y en ait quelques-uns d'elle... La jeune femme, ne se doutait, cependant, pas que d'autres pouvaient y venir aussi, surtout un jeudi soir à la sortie des cours, mais aussi du travail, pour ceux qui en avaient un. Avril ne voulait pas travailler, elle était sûre, même très sûr, qu'elle n'en aurait pas besoin. Pourquoi diriez-vous ? La jeune femme se contentait de prendre l'argent de ses victimes ou de fasciner son banquier... Elle rit à cette pensée en mettant en marche un plan diabolique... Cependant, elle ne lui donnait pas suite.

Sans aucun remord elle avait découvert son pouvoir et s'en était servi. La belle n'avait pas réfléchi à deux fois pour partir, elle savait que si elle restait chez elle, sa mère interviendrait quoi qu'elle fasse, il était donc plus sage de partir avant les soupçons que sa mère aurait eu. Avril, en partant avait eu plusieurs peurs, comment allait-elle s'en sortir ? Comment allait-elle vivre ? De quoi ? Est-ce qu'il y en avait d'autres comme elle ? Des questions qui l'avaient torturé avant qu'elle ne s'inscrive dans cette FAC et que les bourses lui payent tout ce dont elle avait besoin. Mais maintenant, elle se posait toujours des questions.

Elle secouait la tête, chassant les souvenirs qui l'avaient envahi, quand elle aperçue qu'elle était arrivée au cimetière. L'atmosphère de la ville, maintenant lointaine n'étaient plus qu'un souffle à ses oreilles, elle avait parcouru le chemin sans y penser. Les grilles étaient ouvragées, noir, lugubre, la jeune femme aimait cette atmosphère alors que d'autres ne supportaient pas cet endroit. Pourquoi ? Parce qu'il était signe de mort et de tristesse ? Avril n'éprouvait en ce lieu que plénitude et tranquillité. Une voiture passait quand elle décida de rentrer, le bruit des pneus, le crissement devant le feu rouge, la belle avait envie de s'enfuir devant tant de bruits. Elle n'avait pas besoin de réfléchir, juste de se retrouver seule, au calme, savourant ses pensées, qui la mènerait bientôt vers la fatalité de son âme, tuer. Elle en éprouvait un désir intense. Le sang dégoulinant dans ses jolies doigts de fée, un ange de la mort, voilas pour qui elle se prenait. Sa partie préférée ? Lorsque, dans ses prunelles plantée, l'homme (ou la femme ) ne pouvait résister.

En passant entre les morts, la jeune femme n'éprouvait absolument rien, la tranquillité et l'austérité du lieu, lui faisait ressasser cette question, était-elle seule avec des pouvoirs ? Avant d'avoir terminé la question dans sa tête, Avril, découvrit qu'elle n'était pas seule. Il y avait quelqu'un qui approchait, elle avait vu quelqu'un bouger plus loin et il ( ou elle ) approchait. Ses instincts et son besoin de sang reprirent le dessus. Ses yeux brillaient d'exitation, elle devint aussi douce qu'une chate et de sa voix langoureuse, tranchait le calme ;

- Sais-tu qu'il n'est pas très sage de se promener, seule, dans un cimetière la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Apsene

` lucifer is a woman || ADMIN

Alice Apsene


Nombre de messages : 307
Etat d'esprit du perso : Désemparée
Date d'inscription : 07/09/2008

Passeport
Métier/Etudes: Médecine légale
Camp: Geno member
Relations:

Rencontre [ VS ALICE APSENE ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ VS ALICE APSENE ]   Rencontre [ VS ALICE APSENE ] Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:35

    Alice se promenait. Non pas au pays des merveilles mais dans celui des pleurs, des souvenirs, des regrets, ou tout simplement de la mort, ceci dépendant de l'état d'esprit de chaque aventurier de ce lieu qui était ce que l'on désignait communément le cimetière. Elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait là, peut-être voulait-elle se remémorer avec émotion des évènements d'un maigre passé avec des personne formidable ? Non, en fait, ce qu'elle voulait c'était simplement trouver un endroit tranquille où se reposer, et peut-être causer avec deux trois vieilles connaissances. C'était l'avantage avec les morts : ils n'étaient pas bruyants, ne vous dérangeaient pas sans votre permission et surtout n'étaient pas contrariant, en clair, les voisins idéaux.

    La journée n'avait pas été franchement bonne. Elle avait dû supporter la crise d'hystérie d'une de ses camarades de classe devant un beau et frais cadavre de 20 d'âge (de son vivant) qui le trouvait absolument craquant là, sur cette table, nu. La nécrophilie commençais jeune, elle se confirmait souvent sur les bancs de la fac de médecine. Alice avait beaucoup de chance. L'après-midi lui avait réservée la surprise d'une nouvelle crise. Heureusement les couloirs de la faculté étaient grands et donnaient sur de nombreuses salles vides. Elle s'était réfugiée dans l'une d'elle et avait attendu qu'elle daigne bien passer sans qu'elle ait besoin de se taillader le bras une nouvelle fois, à force les cicatrice restaient visibles. Heureusement elle n'avait pas été trop forte, Alice avait pu faire comme si de rien n'était en courant comme une forcenée dans les rues glaciales de la ville pour atterrir tout droit dans le cimetière, espérant qu'à cette heure de la journée aucune personne digne de ce nom ne se promène une fleur dans les cheveux comme une fée dans les allées tranquilles. Le cimetière n'était pas un lieu pour mourir, c'était le lieu où les morts se reposaient, on ne devaient pas les déranger pour ça.
    Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Alice avait un certain respect pour les morts. C'était en quelque sorte des sages qui prenaient le temps d'écouter. Là elle avait besoin de parler. Elle en avait marre de toutes ces crises qui survenaient toujours dans des moments mal choisis, ça la fatiguait.

    Alice marchait au gré du vent, regardait encore dans un flou le paysage. Il fallait un moment après sa crise pour que ses yeux reprennent les couleurs gris-dorés. Pour l'instant ils étaient rouges rubis, le contraste était saisissant avec sa peau qu'elle avait très blanche. Qui la croisait dans cet état faisait généralement un large détours, surtout les mamies qu'elle n'arrivait toujours pas à supporter.
    Il n'y eut personne jusqu'à ce que ses oreilles sensibles détectent le bruits de pas. Ils étaient réguliers, assez lent, le propriétaire de ce bruit n'était pas pressé, normal on était dans un cimetière. Elle régla sa vue lentement sur l'ombre qui arrivait vers elle. Elle y distingua une jeune fille d'à peu près son âge avec résolu qu'elle croisait rarement. Alice y devina la mauvaise intention, qui fut confirmée par les paroles qu'elle lui adressa.

      « Sais-tu qu'il n'est pas très sage de se promener, seule, dans un cimetière la nuit ? »

    Elle lui lança un air de dédain, cette fille imitait son style. Elle ne savait pas à qui elle s'adressait. Elle qui ne voulait croiser personne, voila qu'une jeune fille venait lui lancer des menaces de mort, c'était vraiment plus qu'il n'en fallait pour l'énerver. Elle lui lança un regard rouge de colère.

      « Ouais, et toi, sais-tu combien il en coûte à des jeunes damoiselles insolentes de ta trempe de me parler sur ce ton ? »

    Tous ce qu'elle voulait c'était être tranquille. En même temps, une petite baston ça pouvait calmer les nerfs. Ça avait ses vertus. La jeune fille la regardait d'un drôle d'air, Alice ne s'en inquiété pas plus que ça. Après tout, quand on avait une force comme la sienne, on été tranquille avec à peu près tout le monde. Elle resserra son manteau car le nuit commençait à se rafraichir. Un beau manteau tout neuf doublé d'une épaisse fourrure, il ne méritait pas d'être taché dés le premier jour, en plus il tenait chaud.
    Elle rabattit une mèche rebelle calmement tout en fixant dans une inexpression la plus totale son interlocutrice. Peut-être était-elle de la Géno ? Tant pis, s'il y avait une bavure elle demanderait à sa mère de la couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Thompson

Avril Thompson


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Passeport
Métier/Etudes: Ecole d'art.
Camp: Bad
Relations:

Rencontre [ VS ALICE APSENE ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ VS ALICE APSENE ]   Rencontre [ VS ALICE APSENE ] Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:00

- Sais-tu qu'il n'est pas très sage de se promener, seule, dans un cimetière la nuit ?

Avril ne savait pas qu'elle serait la réaction de la jeune femme, allait-elle partir en courant en hurlant ? Surssotter et rester sur place ? Balbutier des questions sans intérêts tels que, Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ? (...) Avril avait tellement vu de victimes, aucune ne se ressemblaient, toutes étaient différentes dans leur façon de mourir. La plupart succombé sans demander leur reste, d'autre s'accrochaient à la vie et ils étaient les plus amusants à briser. Avril aimait jouer de son pouvoir. La nuit était son élément, la belle aimait les ténèbres qu'offrait celle-ci. Depuis sa plus tendre enfance Avril aimait les coins sombres, la nuit. Elle était une couche-tard et souvent cela lui avait porté préjudice, surtout hors des semaines scolaires.

- Ouais, et toi, sais-tu combien il en coûte à des jeunes damoiselles insolentes de ta trempe de me parler sur ce ton ?

Ramenée à la réalité par cette réponse plus qu'inattendu, Avril avait été peiné par cette réponse.

Comment dans cet état d'esprit la jeune fille ne pouvait pas avoir envie de voir le sang couler ? Celle qu'elle avait vu, cette jeune fille, de son âge de toute évidence ne semblait pas le moins du monde avoir eu peur... Etrange. Sur le cou elle fut déconcertée, elle aurait dû être morte de peur, ou du moins terrifié, mais non rien, pas une réaction à laquelle elle s'attendait. Ce fut une nouveauté, une belle surprise qui venait de lui tomber dessus. La jeune femme avait l'air farouche et un peu énervée. Tant mieux. Les battements du coeur d'Avril étaient réguliers, tout à fait calme, mais en tête lui revenait les questions au-quels ses pensées s'étaient tournées avant d'être interrompu. Elle avait peut-être trouvé quelqu'un... Comme elle ? Elle se demandait tout de même s'il fallait qu'elle utilise son pouvoir... au cas ou la demoiselle tenterait quelque chose de pas très reluisant. Avril aurait tout donnée pour savoir si elle était comme elle ou pas, le temps s'écoulait et elle n'utilisait toujours pas son pouvoir, Avril observait sa réaction, de toute façon si elle tentait quoi que ce soit, elle la fascinerait et puis c'est tout. La jeune femme avait l'air de s'ennuyer à présent, comme si elle attendait qu'Avril fasse ou dise quelque chose. Celle-ci ne tenterais rien enfin pas tout de suite, elle entendait au loin le bruit des voitures, elle identifiait la respiration de sa visiteuse.

Le calme régnait et Avril observait toujours la demoiselle avec soin, elle tentait d'identifié un visage, une lueur dans ses yeux, un quelconque indice qui lui dirait qu'elle avait raison, une chose qui pourrait la mettre sur la voie d'un espoir, une sorte de piste qui lui prouverait qu'elle n'était pas seule. Maintenant sa visiteuse s'ennuyait à mourir, elle le devinait sans peine. Elle-même trop absorbé par le visage de celle-ci, dévoré par la curiosité, mordu par le besoin de savoir, elle n'avait pas vue le temps s'écoulait. La jeune femme ne savait pas quoi faire, devait-elle engagé la conversation ? La fasciner pour comprendre ? Ou était-ce juste un élément de son imagination ou ce n'était qu'une humaine qui se la jouait courageuse ? Les questions se bousculaient dans sa tête, elle n'avait pas beaucoup de temps pour réfléchir. Elle décidait d'embrayer et si sa ne marchait pas elle improviserait.

- Tu n'as pas réagi comme je l'attendais. Comment ça se fait, tu devrais partir en courant ou hurler, ou je ne sais pas, mais faire quelque chose. Tu restes là, comme ça sans bouger, comme si aucun danger ne te menaçait.
L'incompréhension dans sa voix se fit clairement entendre, Avril n'avait pas l'habitude de voir de l'inattention, voire de l'indifférence dans les propos de ses éventuelles victimes... Elle ne comprenait pas. La jeune femme n'avait plus du tout envie de tuer, elle était perdu dans les meandres de ses pensées, elle cherchaient une faille dans le comportement de sa voisine. Elle devait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Apsene

` lucifer is a woman || ADMIN

Alice Apsene


Nombre de messages : 307
Etat d'esprit du perso : Désemparée
Date d'inscription : 07/09/2008

Passeport
Métier/Etudes: Médecine légale
Camp: Geno member
Relations:

Rencontre [ VS ALICE APSENE ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ VS ALICE APSENE ]   Rencontre [ VS ALICE APSENE ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:16

    Alice en avait marre de tous ces caïds qui se pensaient arrivé avec leurs banales phrases d'avertissement comme s'ils étaient capable de quoi que se soit en ce bas monde. Ceux qui pouvaient ne savait pas à quel morceau ils s'attaquaient. Il leur fraudait prévoir le coup en avance, amener des copains et tout le tsointsoin. La journée avait été terrible, elle était plus que fatiguée.

      « Tu n'as pas réagi comme je l'attendais. Comment ça se fait, tu devrais partir en courant ou hurler, ou je ne sais pas, mais faire quelque chose. Tu restes là, comme ça sans bouger, comme si aucun danger ne te menaçait. »

    Alice cligna des yeux, étonnée. Elle haussa des épaules. Non, aucun danger particulier par ici.

      « Je ne vois pas où est la menace ici. Puis courir, hurler, faire la zouave ce n'est pas mon truc. Être discret, fort, voilà la recette de la réussite. »

    Celle qui lui avait adressé la parole la regardait d'un drôle d'air. Alice n'aurait su dire si la demoiselle était dans l'expectative d'une réaction violente de sa part, si elle lui faisait le coup du duel dans les westerns ou si tout simplement son cerveau c'était un instant déconnecté de sa personne. Elle la dévisagea un instant en essayant de comprendre le comportement de celle-ci. Elle n'était pas tétanisée, on aurait dis que implicitement elle lui donnait la parole. Des assoiffé de meurtres sanglant elle en avait rencontré quelques uns - un petit nombre heureusement - et jamais elle n'en n'avait vu un s'arrêter en cours de route, sauf peut-être elle-même lors d'une autre crise où elle avait aidé sans le faire exprès une ancienne amie à découvrir son pouvoir. Que lui voulait-elle ? Est-ce son aspect quelque peu "vampirique" avec ses yeux rouge sang qui la faisait réfléchir ? Alice ne quitta pas son regard des yeux tandis qu'elle commençait à avancer tout doucement comme un fantôme. Un petit pas après l'autre pendant qu'aucune réaction ne se profilait à l'horizon voila la tactique, un peu comme avec un animal dangereux.
    A présent on n'entendait que le souffle bruyant du vent glacial. Alice ne se trouvait plus qu'à un mètre de la fille, lui laissant tout le loisir de la dévisager. Elle lui parla d'une voix calme et posée, sans aucune intonation.

      « Vous attendez quelque chose de moi. Je ne suis pas sure de vous le donner sans savoir qui veux êtes. Je voulais être tranquille avec mes morts, vous m'avez dérangée, a présent on peut dire que je suis en colère. Ça ne se voit pas mais je sort à peine d'une crise alors dites-moi ce que vous me voulez et qu'on en finisse. »

    Tant que rien ne se passait le vouvoiement était de rigueur. Espérons que son interlocutrice connaisse la politesse.
    Un malaise émané de la jeune fille, comme si sa personne l'intriguait. Étais-ce le mot "crise" qui la faisait passer pour une schizophrène ? En tout cas elle voulait parler, elle avait l'air de se poser mille et une question. Alice ne comprenait pas vraiment ce qui poussait chez elle a un tel intérêt. Elle se savait fascinante mais jusqu'à un certain point, surtout pas la nuit dans un cimetière avec un caractère changeant comme le sien et quand on savait pourquoi elle était en faculté de médecine.
    Elle paraissait sure d'elle-même quelques instants plus tôt et là voilà qui semblait indécise. Peut-être savait-elle qu'elle faisait partie de la Géno ? Connaissait-elle peut-être aussi les expériences qu'il s'y faisait ? Vu son caractère elle pouvait très bien faire partie de la secte. Lui avait-on peut-être administré les mêmes produits que ceux qui s'étaient désormais unis à son sang pour en faire un être à part. Ce visage lui était inconnu, il valait mieux se méfier de ceux que l'on connaissait pas.

      « Puisque nous avons atteint un très fort degré d'intimité je pourrais connaitre votre nom, même votre surnom si cela vous gêne. Je préfère appeler les choses par leur nom. »

    Elle lui lança un regard noir puis se présenta. Alice lui dit son prénom et que malheureusement aucun lapin blanc avec une montre ne la poursuivait. La fille commença à se détendre, elle engagea la discutions, discutions où Alice ne voyait pas du tout où elle voulait en venir mais tenta de répondre avec impartialité sans trop s'impliquer. Toutes les deux se tenaient immobile au milieu des tombes, si jamais quelqu'un passait par ici il pourrait croire à un trafic morbide ou à la préparation d'une messe noire. Personne ne vint rompre l'ambiance tendue entre les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Thompson

Avril Thompson


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Passeport
Métier/Etudes: Ecole d'art.
Camp: Bad
Relations:

Rencontre [ VS ALICE APSENE ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ VS ALICE APSENE ]   Rencontre [ VS ALICE APSENE ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:45

Avril n'était vraiment pas dans son état normal, qu'est-ce qui l'empêchait de tout balancer, de ne pas y aller avec des pincettes, de tout avouer et puis si la demoiselle ne répondait pas à ses attentes elle finirait le travail qu'elle avait voulu commencer. Cependant les yeux rouges de la jeune fille la fascinait, comme si elle ne pouvait pas en détacher son regard, elle était sûre qu'elle n'était pas tombée sur un humain, qui d'autres alors ? Tel était la question qui taraudait notre belle jeune femme. La réponse à sa question fusa :

- Je ne vois pas où est la menace ici. Puis courir, hurler, faire la zouave ce n'est pas mon truc. Être discret, fort, voilà la recette de la réussite.

En temps normal cette réponse l'aurait fait rire, mais elle était une sorte de confirmation à ses interrogations, non, elle n'était pas quelqu'un d'ordinaire. Elle ne put s'empêcher d'avancer, la pénombre ne la dérangeait pas, mais la proximité l'aiderait à mieux détailler le visage de sa visiteuse. Elle devait passer pour une folle, elle l'a menacée puis après elle était dévorée de curiosité, la joue d'Avril tressalilit, elle aurait voulu rire d'elle-même. Malheureusement Avril, ne savait pas du tout comment s'y prendre, elle n'aurait peut-être pas du laisser transparaitre autant sa curiosité, mais elle l'a dévorée. Avril savait que son comportement devait dérouter, elle savait que pour rien au monde elle n'aurais voulu être en face d'elle-même en ce moment, comment sa visiteuse pouvait être aussi calme, Avril elle, aurait déjà perdu son sang froid. Elle s'était induite en erreur toute seule et fut détrompée quelques secondes plus tard.

- Vous attendez quelque chose de moi. Je ne suis pas sure de vous le donner sans savoir qui veux êtes. Je voulais être tranquille avec mes morts, vous m'avez dérangée, a présent on peut dire que je suis en colère. Ça ne se voit pas mais je sort à peine d'une crise alors dites-moi ce que vous me voulez et qu'on en finisse.

Avril était sûr à présent que rien ne pouvait plus l'arrêter, elle savait que tout se finirait d'une manière qui la soulagerait du fardeau qui la dévorait depuis des lustres, depuis qu'elle avait appris qu'elle n'était pas comme les autres. Elle savait. Enfin... Pendant une seconde. Lorsque les yeux de sa visiteuse la transperçaient, la faisant douter jusqu'au plus profond de son âme. Elle savait elle aussi ,qu'il ne pouvait pas y avoir d'autres solutions. Elle sortait d'une crise avait dit la jeune femme ? Que cela pouvait-il bien signifier ? Elle n'en savait fichtrement rien. Elle aurait voulu sourire, un des sourires ironiques qu'elle adorait peindre sur son visage, mais elle ne pouvait pas, les mots de sa visiteuse la transperçait.

- Je pense que le dérangement est réciproque, je ne sais pas ce que je veux, on va dire que pour l'instant je suis en train de réfléchir.

Les mots étaient sortis tout seules de la bouche d'Avril rien n'était plus vrai que ses paroles. Elle était tellement indécise qu'elle ne savait pas quoi faire. Le visage de sa visiteuse était lisse et ne lui permettait pas de distinguer une expression qui aurait pu l'aider. Avril était en train de réfléchir plus clairement, naturellement les questions se bousculaient toujours, mais maintenant elle reprenait quelque peu ses esprits. Elle n'aurait pas dû se mettre dans tous ses états alors qu'elle était sur le point ( peut-être ) de découvrir une partie du monde qu'elle avait si ardemment désiré connaitre, une partie d'elle-même qui la torturée et qui bientôt serait rassasié. Elle se remettait quelques peu lorsqu'une autre question fusa de la bouche de sa visiteuse, elle venait de se rendre compte qu'elle n'avait pas détaché ses yeux de celle-ci.

- Puisque nous avons atteint un très fort degré d'intimité je pourrais connaitre votre nom, même votre surnom si cela vous gêne. Je préfère appeler les choses par leur nom.

De toute évidence sa compagne commençait à s'impatienter, quoi de plus normale. Cependant Avril n'avait pas tellement apprécié cette pique.

- Avril. Et je ne suis pas vraiment une chose, je ne me considère pas comme tel en tout cas même si je ne pense pas être comme tout le monde.

Rien de plus que la vérité, Alice, puisque Alice il y a, se présenta de même. Malgré tout, Avril n'arrivait pas vraiment à se détendre. Le voile qui s'était déposée parmi elles semblaient s'être levé. Maintenant le danger de la mort n'exerçait plus son pouvoir dans le cimetière. Avril posait des questions sans aucun rapport les unes avec les autres, elle attendait le moment ou elle n'en pourrait plus et qu'elle craquerait, elle devait essayer de se contenir tout de même. Jamais plu elle n'aurait une autre occasion de pouvoir connaitre la vérité. Elle devait se résoudre à passer pour une folle, de toute façon elle ne perdrait rien, sinon un peu de son temps, mais qu'était le temps lorsque la curiosité la dévorait. Elle décidât de tenter le tout pour le tout.

- Vous n'avez pas réagi comme je l'attendais tout à l'heure et toutes ses questions n'ont aucun intérêt. Je suis... comment exprimé une telle vérité ? Je suis... Un peu spéciale. J'arrive à faire... des choses qu'aucun être humain ne pourraient faire. Votre réaction m'a troublée car depuis maintenant un an je cherche des gens comme moi. J'espère ne pas être seule dans ce cas et j'ai besoin de savoir.

Voilas s'était dit. Elle dévisageait son interlocutrice en quête de réactions. Le silence s'installait, lourd, pesant. Avril si elle n'obtenait pas satisfaction était prête à utiliser de son pouvoir. Jamais elle ne la laisserait partir en vie si celle-ci lui mentait. Ce soir Avril saurait, elle saurait si elle était définitivement seule ou si, comme elle d'autres existaient.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Apsene

` lucifer is a woman || ADMIN

Alice Apsene


Nombre de messages : 307
Etat d'esprit du perso : Désemparée
Date d'inscription : 07/09/2008

Passeport
Métier/Etudes: Médecine légale
Camp: Geno member
Relations:

Rencontre [ VS ALICE APSENE ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ VS ALICE APSENE ]   Rencontre [ VS ALICE APSENE ] Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:46

    [HJ : Oh mon dieu ! J'ai mis plus d'une semaine pour répondre ! C'est pas moi ça ! Je suis désoléeeeeeeeee]

    Il fallut en arriver là. Il fallut que ce soit avec Alice.

      « Vous n'avez pas réagi comme je l'attendais tout à l'heure et toutes ses questions n'ont aucun intérêt. Je suis... comment exprimé une telle vérité ? Je suis... Un peu spéciale. J'arrive à faire... des choses qu'aucun être humain ne pourraient faire. Votre réaction m'a troublée car depuis maintenant un an je cherche des gens comme moi. J'espère ne pas être seule dans ce cas et j'ai besoin de savoir. »

    Alice se dit qu'elle devait avoir un don. Celui d'attirer tous les spéciaux à elle. Pour un membre de la Géno ce n'était pas si mal que ça, c'était même une chance, mais quand on avait un peu de scrupules ça devenait gênant. Oui, un double don en quelque sorte si elle prenait en compte ses facultés sensorielles. Mais après tout, qu'est-ce qui était gênant dans cela ? Devait-elle lui dire que elle aussi était "spéciale" comme se interlocutrice se désignait elle-même. Oui elle était spéciale mais en dehors de cela tout fonctionnait parfaitement chez elle ; sauf peut-être le fait d'aimer découper des cadavres qui dérangeait certaines personne de son entourage. A part cela tout allait bien que ce soit au niveau de ses relations amicales ou de "travail", ses camarades de classe la respectaient comme toute fille qui sait se faire respecter, et ses relations "amoureuses" fonctionnaient comme tout autre jeune de son âge c'est-à-dire que c'était décousu, bordélique et du grand n'importe quoi. Il fallait vivre avec son temps.
    Alice continuait de fixer Avril pendant qu'elle réfléchissait sur la marche à suivre. Devait-elle tout lui dire et l'embrigader dès maintenant dans la Géno ? Surement pas, elle ne tiendrait pas. Alice y était rentrée toute jeune et elle ne supportait toujours pas certains aspects de leurs doctrines comme celle de piquer chaque enfant de membre d'une substance inconnue qui leur faisait voir la vie en cauchemar ou pas du tout dans certains cas malheureux. En pensant à cela elle se dit quand fait elle n'était pas tout à fait normale. Elle aurait dû fuguer le plus tôt possible prenant Ella sous le bras même si elle ne voulait pas, se réfugier quelque part en attendant qu'on les oublie pour vivre une vie paisible d'humaine normale. Seulement rien n'ai vraiment comme on se l'imagine. Tout aurait sans doute était plus compliqué et dangereux peut-être, surtout d'un point de vue psychologique. IL valait mieux restait là où savait ce que l'on devait faire, rien n'y changer, pour ne pas se voir obligé de se rendre chez le psy. Découper des cadavres ne voulait pas forcément dire que ça ne tournait pas rond dans notre tête. Elle décida de jouer carte sur table quand à sa spécialité, le recrutement attendrait.

      « En effet, je suis un peu spéciale. J'ai des facultés que d'autres n'ont pas. Pas les même que les vôtres et je ne les ais pas obtenues de la même manière que vous. Qu'est-ce que j'ai ? Simplement des sens très développés, un formidable penchant pour la viande rouge et quelques incidents qui me plongent dans une fureur qui me ferait exterminer mon prochain dit "normal". Il y a plus de désavantages sans doute que pour vous. Ceci répond à vos interrogations ?
      Dans ce cas, puis-je savoir ce que vous... êtes ? »

    Ce qu'elle était, elle voulait le savoir. Au fur et à mesure qu'elle avait prononcé ses phrases elle avait vu la jeune fille s'apaiser. Une sorte de détente prodigieuse qui aurait pu paraitre bizarre si Alice ne comprenait ce que cela pouvait faire de se croire seule dans ce bas-monde à se transformer en Superman malheureux. Au son de sa dernière phrases elle se ressaisit un peu, une sorte de douce électrocution sembla la parcourir. Après un certain temps elle lui répondit d'une voix cette fois-ci calme et posée, totalement à l'opposé de tout à l'heure. Alice se dit que celui qui avait inventé tout ceci était bien dur, on ne pouvait pas lâcher des jeunes comme ça avec sur le dos un pouvoir gigantesque sans attache aucune. Certains sans comprendre c'était suicidé, ils voulaient être normaux.
    Elle parlait toujours. Alice lui trouvait des airs de petite fille perdue. Les super-hommes/femmes commençaient à l'attendrir. Peut-être parce que elle-même ne se supportait pas en tant que telle, peut-être est-ce le début de sa haine envers la Géno ? Au fond elle savait bien qu'elle resterait fidèle à elle, qu'elle continuerait à la renseigner quand aux pouvoirs mais elle ne pouvait désormais que se sentir proche d'eux.

      « Avril, voulez-vous que l'on aille discuter ailleurs ? Vous devez vous poser un certain nombre de questions. Rassurez-vous, ce n'est pas un piège, juste que j'aimerais m'assoir quelque part. »

    Elle lui sourit. Oui, aller ailleurs, dans un lieu ou elles ne risqueraient pas de rencontrer leurs semblables morts ou encore en train de se faire enterrer par ses semblables à elle, Alice. Avril marqua un temps. Elle devait se demander s'il était parfaitement normal de suivre une inconnue capable de lui briser les os comme des brindilles. Elle avait un don pour manipuler, mais Alice savait le faire si besoin était, peut-être avec un peu plus de difficulté mais le résultat serait le même. Sauf que ce soir le sourire d'Alice était sincère, elle n'avait pas du tout envie de gâcher une vie au profit de la sienne. Avril devinât-elle sa franchise ? En tout cas elle lui dit où elle voulait aller et Alice la suivie de près. Elle partirent côte à côte silencieusement dans le froid du cimetière.

    [Je te laisse le mot de la fin ainsi que l'endroit où nous pourrions nous balader et si d'autres personnes (sait-on jamais) veulent s'inviter à l'autre topic c'est tant mieux. J'espère que ça ne te gène pas mais faut bien changer d'air de temps en temps]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [ VS ALICE APSENE ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ VS ALICE APSENE ]   Rencontre [ VS ALICE APSENE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [ VS ALICE APSENE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Apsene | [ 100 % ]
» Alice Apsene | Une place pour vous, et moi ?
» Alice Apsene | Je vous veux, je vous aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the apocalypse :: New York :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser